Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 juin 2013

me voilà revenue...avant de repartir

Revenue de Paris hier soir

2 expos ( Boudin et Chagall  .. à suivre bientôt )

 

P1070873

expo affiche

 

et une kermesse d'école plus tard

 

*

sous un temps couleur "gris de Paris"

(mais tout de même "with love" c'est ma ville d'enfance ! )

OUF !

je retrouve pour quelques jours mon home et mes poupettes

je repars en fin de semaine à la mer pour 4/5 jours avec 2 "11 ans" et 2 "16 ans  "

une petite soeur pour Lonnie devrait bientôt arriver mais la pauvrette est bloquée à Roissy actuellement,elle n'a pas encore tous ces papiers ( humour douteux )

et une autre petite Little Darling ,programmée depuis Novembre,semble ,elle,avoir une gestation plus longue que prévue

pendant que des tas de coupons s"empilent dans mon armoire avec des tas d'envies de tenues d'été à réaliser ,des tas de  patrons de copinautes. mais peu de temps pour ça pour le moment !

les vrais enfants d'abord !

mais m'épancher sur mon blog et envoyer des petits messages me manquait !

BISES

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profite bien des tes petits enfants!
Répondre
M
Cela fait plaisir de te retrouver parmi nous !!!<br /> <br /> Je pense que tu dois être contente de retrouver le beau ciel bleu et la chaleur du Sud !<br /> <br /> Deux nouvelles petites !!! j'ai hâte de voir ces merveilles !!! <br /> <br /> Tu fais comme moi !!! ,j'ai des tas de coupons ,des idées pleins la tête et je ne fais pas le quart de ce que je voudrais faire .Les journées ne sont pas assez longues !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
les vacances ne sont pas ses vacances pour les grands-parents, mais quel bonheur!!!!
Répondre
F
Tu as raison, profites d'abord des "vrais" enfants ... Tout en gardant un œil sur les poupettes.<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
de retour dans le sud !<br /> <br /> le bleu du ciel doit y être bien plus joli !<br /> <br /> hâte de voir ce que tu vas réaliser !<br /> <br /> bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 089
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité