Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 juin 2013

mes demoiselles de fin de printemps II

Suite des demoiselles de fin de printemps

*1er tableau : robes rouges pour Charlotte et Fiona *

 

P1060534

Cha- ar -lotte !! Regarde !! On a la même robe !

 

P1060535

regarde nous ! On est trop belles !

 

P1060537

et, t'as vu ? j'ai mis des baskets avec ma robe comme toi et des chaussettes

 

P1060538

Lisa ,elle m'a dit que ç'est "stylé"

 

P1060536

et en plus y'a des paillettes ! Lonnie ,elle a dit que ça fera des étincelles quand je marche dans le noir

 

P1060540

mais j'sais pas si c'est vrai,ça ?

 

P1060542

/ben tu sais des fois, elles nous  racontent des "craques ", les grandes.C'est pour nous taquiner

 

P1060547

mais toi Charlotte tu nous taquines pas, nous les petites ...

 

P1060543

non,moi je me rappelle de quand j'étais petite et qu'on me taquinait et

 

P1060545

j'aimais pas...

 

P1060546-001

mais tu sais les ados elles sont dans leur "âge bête"

P1060549

Ah ! et ça va nous arriver à nous aussi quand on va grandir ?

 

P1060548

ben moi j'aime mieux rester petite ,j'ai pas envie de devenir une grande bèbête

et puis en plus ,j'aurai personne à taquiner ! y a personne de plus petit que moi !

.*******

 *2ème tableau  : Camille , notre "belle au bois dormant"*

Notre belle au bois,notre 12ème,parce qu'elle est arrivée il y a plusieurs mois en Automne , qu'elle a dormi  dans sa boite jusqu'à  il y a peu car on ne s'est pas resolue à se séparer d'elle

En fait elle était rousse et je pensais qu'elle ressemblerait beaucoup à Clementine déjà commandée et la raison,le Jiminy Criquet rationnel me disait que je ne garderai pas les 2  ! Jiminy me connait mal !

Quand j'ai vu qu'elle était bien differente de Clementine bien que de la même mère (ce sont 2 filles de Geri ) et que je l'ai regardée de plus près dans ces beaux yeux bleus........

puis elle s'est transformée en blonde et ça a été un enième coup de foudre -à retardement- On lui a alors donné son prénom ,un prénom doux (et blond ?) pour une petite blonde douce ,Camille

je vous l'avais déjà presentée mais un peu rapidement ,la re voici dans une robe Bleue /bleu vert -turquoise de la couleur de ses yeux et qui met en valeur sa blondeur

Assez de bla-bla-bla, des images

 

P1060605-001


P1060589

 

 

P1060608-001

 

 

P1060609-002

 

 

P1060602-003

 

P1060603-001

 

P1060604-002

 

P1060591

 

 

P1060588

P1060590

P1060592-001

 

La lumière au jardin n'etait pas au "top" ,il fallait se mettre à l'ombre sinon  on avait le soleil en plein dans les yeux,il "écrasait "les détails d'où un certain flou  et j'ai ajouté des images d'interieur plus nettes pour que vous voyiez mieux comme notre Belle est ravissante avec son "doux visage" et ses yeux bleus pleins d'innocence

 

P1060606-001

 

ne me dites pas qu'elle manque de personnalité ! Camille, c'est la douceur incarnée et un peu de douceur dans ce monde......

 *Mais bientôt Juliette ,autre fille douce la rejoint au jardin

Juliette trouve qu'on la voit moins que d'autres,elle a peut-être un peu de mal à s'affirmer malgré sa chevelure de feu  qui rappelle celle de " Rebelle ",elle est un peu timide

 

P1060594

 

P1060593

 

P1060596

 

P1060598

2 petites douces dans des robes toutes fraîches aux couleurs du printemps

 

P1060597et le soleil dans leurs cheveux

P1060599

P1060600

 

******

*les 4 robes sont de Darla  ,avec l'été qui vient et les filles plus nombreuses,il va falloir se mettre à faire un peu de " home made ";)  C'est plus facile,les petites robes à bretelles  ;)

A plus tard

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles ont des visages magnifiques!!!!!!!!
Répondre
M
elle ont une sacrée garde-robe, ces minettes! L'adolescence n'est pas passée!!!
Répondre
P
rohhhhhhh!!!!!! très jolies tenues j'adore elles sont splendides tes petites nanas!<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
elles sont toutes très jolies !<br /> <br /> tu aurais eu tort de t'en séparer, désolée pour Muriel, mdr !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
quelle belle grande famille de ces poupées tu as Anna ! je t'envie !<br /> <br /> elles sont toujours très bien habillées et j'adore toujours autant la manière dont tu nous les présentes !<br /> <br /> Camille est vraiment magnifique ! comment as-tu fait pour ne pas l'aimer tout de suite <br /> <br /> bisous !
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 089
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité