Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
26 avril 2013

encore une petite rencontre !

 "Celine31" est une voisine péri-toulousaine que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer

son blog s'appelle "le petit monde d'Alice "et sa fille Manon y participe activement

super,cette complicité mère et fille !

Celine n'avait pas pu venir samedi dernier,on avait convenu d'une autre date pendant les vacances scolaires et Manon pourrait donc venir avec elle

Hier, il faisait très beau ! !

et il y eut des rencontres entre poupées

 I*Les Ellowynes de Maman *

 

P1050023

la superbe mariée blonde avec sa robe si finement travaillée

P1050022

son voile,ses mitaines et son bouquet

était accompagnée de sa 1ère demoiselle d'honneur

P1050012-001

elles ont fait connaissance avec Elise,ma seule Ellowyne pour laquelle Celine avait tricoté une robe très classe chinée noir et blanc

P1050012Qu'Elise ne veut plus quitter

*II quelques unes des Poupées de Manon*

je dis bien quelques unes !

*d'abord,les KIDZ'*

les beaux blondinets Helen et Bobby

P1050014

P1050016

tout habillés de bleu ,le bleu de leurs yeux

Très rapidement, mes petites Darling ont adopté ces "grands"

P1050020-001

Anaïs,Pauline et Camille ne les ont pas quittés de l'après-midi

P1050020-003

Pauline en admiration devant la belle Hélène si blonde

P1050016-001

Déjà elle ne veut plus être rousse !

"est ce que tu crois que je pourrais lui ressembler quand je serai grande ? ?"

et Camille

P1050021-001

litteralement tombée sous le charme du beau Bobby *

P1050019-001

 

" quand moi je serais grande,hein Bobby,on se mariera ,dis ?"

ces 2 kidz' sont de vrais bourreaux des coeurs
et les garçons étant particulièrement rares dans le Doll-land ,Bobby a dû recevoir de nombreuses demandes en mariage

Camille a t elle une chance  ? ?

* "charmant,jeune,traînant tous les coeurs après soi "

comme Hippolyte dans Phèdre ;)

Manon a également nombre de Cheries et de Paola Reina (voir son"coin " dans le blog de maman) )

elle avait amené seulement ses  *2 LIU * et avec la mienne

P1050013

on a eu un joli trio

celles de droite et de gauche sont à Manon,je les trouve plus fines de visage que la mienne au milieu

observez les petites differences

ce fut une super après midi et on remettra  ça, c'est sûr !

******

*la Belle Hélène,Hippolyte... de quoi se replonger dans la Grèce Antique :)

et puis...

bien sûr il manquait...

P1050003

Non, non Fiona toi,on te verra demain !

ou alors juste

P1050001

un petit bisou

P1050002

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais fiona dans sa jolie robe est unique...
Répondre
A
LOL !! bon pour Liu , je retire mais pour Patsy je maintiens ! ! ! et puis j'ajoute ;) ma mini corolline rousse est moins bien que la tienne et puis ..et puis...:)
Répondre
C
Vous avez eu plus de chances pour le temps que samedi...<br /> <br /> Trés jolies photos<br /> <br /> <br /> <br /> Aprés Patsy, maintenant c'est ta Liu qui est moins bien que les autres... heu... tout comme Magda, j'ai du mal à voir...
Répondre
M
Encore une jolie rencontre de trois passionnées des poupées! Je suis contente pour vous!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'amuses bien avec Fiona! :)<br /> <br /> <br /> <br /> hmm, je ne vois pas les différences entre les trois Liu... :(
Répondre
C
Ce fût un agréable après midi, nous avons apprécié de faire ta rencontre et celles de tes poupettes. Et il y a eu de vrais coup de cœur pour la mère comme la fille et notamment pour Fiona, Charlotte, Pauline et les petites Boneka en général. Bises et oui à une autre fois.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité