Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
25 mars 2013

IV mes achats du salon

et pour clôre cette "folle journée " ,ce sera un tout petit post car:

 1-il y avait tellement de choses et d'envies que du fait d'une indecision viscerale, le choix était difficile

2-pas d'appareil à CB au Salon

3- j'avais oublié à Toulouse mon carnet de chèques (lapsus  de mon "Jiminy criquet " raisonnable ?? -merci Mr Freud-)et quasiment pas d 'espèces donc sandwitch compris j'ai dépensé un peu plus de 20 euros

des petites choses pour mes petits Irlandais Boneka

 jolie petite combi pour Dorothy,tee-shirt et marinière pour Sean

 

P1030930

tenues d'été que les 2 loustics malgré le temps grisonnant à Toulouse

 

P1030936P1030934

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ne veulent plus quitter

ça leur donne des envies de mer .... mais une discussion s"engage

 

P1030929

Dorothy rêve du soleil et des couleurs de la Mediterranée

de plage de sable chaud ,de sieste douce sous les oliviers

 

P1030931tandis que Sean n'imagine que les embruns de l'océan

 

P1030932

un bateau de pirate et une île au trésor

*******

la petite combi rose de Dorothy a été achetée à une copine de forum Lolotte

presente au Salon

travaux et couture pour differents types de poupée, en particulier pour les petites Boneka

et j'ai aussi pu verifier que des vêtements pour des  "Yosd " leur allaient bien car le tee-shirt de Sean en était un, dans un autre stand.

J'ai failli craquer sur 1 puis 2 petites Kish type Riley ,sur une poupée de porcelaine maisj'ai bien fait de ne pas le faire car bientôt s'annonce une opportunité

une nouvelle adoption  qui aura sa place dans la tribu des roux et rousses !!

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique ! j'adore la combinaison de ta boneka en rose si tu la revends penses à moi<br /> <br /> bises
Répondre
M
difficile de résister effectivement!
Répondre
M
Dorothy et Sean sont adorables avec leur nouvelle tenue .<br /> <br /> Comment as tu fait pour résister devant tant de merveilles ? <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta nouvelle adoption !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
tu nous laisse comme ça!? une opportunité??? on peut savoir un peu plus??? stp, rappelles-toi de la bouille du chat potté :)
Répondre
E
Très jolie la tenue des petits irlandais ! j'adore, surtout la petite combinaison de Lolotte ! trop belle comme diraient nos "filles " !<br /> <br /> On attend ta petite ou grande ? rousse avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon anniblog , Anna!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 244
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité