Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
28 janvier 2013

Une petite cousine d'irlande

Une petite cousine de Sean est attendue bientôt à la maison

Elle viendra rejoindre la bande des 8 petits Boneka

on a  enfin reçu son dossier d'adoption avec les photos

 

P1010664

 

P1010665Petite rousse aux yeux verts

 

P1010669

 

P1010666

 

P1010670

Elle vivait dans la verte campagne d'Irlande

P1010672avec un petit agneau de compagnie *

 

P1010674qui la suivait partout

 

P1010675

 

P1010680

même quand elle allait à l'école

 

P1010685

Absolument comme dans la comptine " Mary had a little lamb " *

 

P1010682sauf qu'elle,

 

P1010679elle s'appelle Dorothea ,Dorothy

 

P1010683

*****

C'est une petite Boneka de Dianna Effner,Tuesday child en VO,enfant du Mardi  en VF comme Emma et Ysia

on la voit ici dans son costume d'origine,mais on lui a préparé une tenue plus pratique et tout aussi irlandaise

C'est Sean qui ira la chercher à l'aéroport et toute la bande l'accueillera à la maison

******

je la voulais depuis longtemps cette petite,ma preferée du moule du mardi : son nom d'origine ,c'est Dawn

on ne la trouvait plus et quand elle a réapparu  dans la boutique Americaine Let's Play Doll

je lui ai litteralement "sauté dessus" !

J'espère qu'elle s'entendra avec Elsa, entre rousses,et qu'elle sera copine même de loin avec la petite Jeanne d'Esyram

******

Mary had a little lamb

comptine traditionnelle anglaise publiée

 

maryMary_had_a_little_lamb_1_-_WW_Denslow_-_Project_Gutenberg_etext_18546

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mise en musique à differentes époques

 et même par Paul mac Cartney en 1972 pour sa fille

*quelques representations

une poupée"Mrs Alaxander"

 

51167a

et des images

 

mmaryandherlamb

Mary_had_a_little_lamb

de differents styles

A bientôt Dorothy !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignonne cette petite rousse et elle ne devrait pas se sentir dépaysée trop longtemps.
Répondre
S
bienvenue à cette jolie petite rousse !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
oh je veux la même! trop choupinette!
Répondre
C
Elle n'est pas arrivée ?? Elle est déjà dans ton décor. Ah, je viens de voir le com plus haut. Belle petite, mais je crois qu'il faut être difficile pour ne pas aimer les Boneka.
Répondre
B
Bon sang !! quelle merveilleuse adoption.<br /> <br /> Je suis raide folle dingue de cette petite Dawn.... depuis très très longtemps.... <br /> <br /> Bienvenue à elle dans votre MERVEILLEUSE famille. Je suis HEUREUSE pour vous.<br /> <br /> Elle va être chouchoutée, j'en suis persuadée. QUE DU BONHEUR de venir vous voir chaque jour<br /> <br /> Amicalement
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 244
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité