Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
27 novembre 2012

Une "néophyte " au salon création et savoir -faire

Néophyte,pas tout à fait puisque j'avais été à celui de Toulouse en Octobre

j'y avais trouvé des coupons de liberty pas trop chers et des mini boutons pour les poupettes

et vu quantité d'ouvrages faits ou à faire plein d'idées

j'ai donc réiteré puisque j 'avais "quartier libre "le dernier jour à Paris

Beaucoup,beaucoup de monde , une abondance de stands et encore m'étais je cantonnée dans le secteur fil et aiguilles,mon objectif étant de ramener encore plein de petits boutons et des  petits coupons,on verrait plus tard quoi en faire !

3 autres secteurs :Tendance,mode et accessoires,Papier et couleurs ,Décoration et art de vivre que j'ai -superbement-ignoré

des ateliers,des mini expos Noêl Bohême,boites à histoires

les stands tous plus  joliment achalandés les uns que les autres mais moi,je me défendais de regarder trop à droite et à gauche, ne déviant pas de mon objectif !

-boutons-coupons-et petits patapons-

pourtant il y en avait pour tous les yeux,pour tous les goùts,pour toutes les bourses aussi ,bien que les prix n'aient pas semblé exceptionnellement attractifs

mais que de jolies idées,que de créativité,que de couleurs dans une ambiance de déjà Noël

que de talents !

un bon moment ! j'avais prévu d'y passer 2 h j'y suis restée 3h

P1290609par contre peu de créativité pour la couverture bien banale de la brochure

et j'ai ramené quoi ?

des boutons

P1290608

des galons

P1290605

et des transferts

P1290607

des coupons (45X55)

P1290604

en projets : couvre-lit pour Mina (Riley),des roses pour Lisa( quand elle est dans sa periode romantique)

P1290603-001

pour bricoler des tenues de Noël pour LD et Boneka

j'aurais bien pris des "buchettes " de tissu assortis mais ça commençait à chiffrer,sinon à peser

et maintenant ya pluqua !

******

Quelques adresses de stands à retrouver sur le net

A comme-alittlemercerie.com*

-l'Atelier Frou-frou-paritys.com

-l'atelier d'Eole

- broderies, grilles points de croix Autour d'Elsa

B comme- Bobinette et compagnie

-Bonheur de dames

C comme-carnet de broderies

-Chiffonade

-compagnie des ouvrages

D comme da Wanda ( tout le monde connait)

-de fil en objet-couture créative

-F comme Fanette et compagnie

-feefeedille

-L comme la couserie créative

la mercerie d'Amelie

-les ateliers de Mimi

-les doigts de fée

-les tricots de Cécile

-les trouvailles d'Amandine

-Lili coquelicot

-Linna morata *

-little miss W poupées waldorf

M comme- madame la fée

-Marotte et Cie poupées Waldorf

-motif personnel*

-Moline mercerie

-O comme Odile Bailloeul*

-picmoici et coumoiça

-Scarlett et Marguerite *

T comme Tissus anglais

ou Tissus japonais ou kaetsu.net

-Tous tissus

U comme une fée dans l'atelier

ETC.....

et d'autres qui n'étaient pas au Salon

comme Bouillon de couture *

-Avenue des tissus

on trouve des tissus Tilda

de tout là aussi

ma petite mercerie

mais je suis sûre que vous en connaissez toutes bien d'autres !

n'est ce pas Magda ?;)

129_PANA4

PS:J'espère que les liens fonctionnent ! !

*Bonne promenade ! et à bientôt pour l'arrivée de ma petite Constance *

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien de la chance d'avoir pu te rendre au salon. Demain je ferais les adresses que tu as donné. C'est bizarre personne ne saute de joie.
Répondre
N
merci beaucoup pour les liens ! j'irai y jeter un coup d'oeil dès que j'aurai le temps !<br /> <br /> que de belles trouvailles tu as faites ! de quoi créer de très jolies choses ! <br /> <br /> bonne journée et bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Tu as déjà de la matière première et des idées, comme dit Esyram, au boulot hihiohihih<br /> <br /> <br /> <br /> Ah je ne connaissais pas certaines adresses, merci pour les liens!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Merci Anna pour tous ces liens! j'ai découvert O comme Odile Bailloeul et j'ai adoré !<br /> <br /> Bon choix de tissus et de boutons que le tien !<br /> <br /> allez! au boulot ! finies les vacances !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
V
cela doit être une vraie caverne d'Ali Baba, cet endroit! merci pour tous les liens...<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes coupons! ;-)
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 185
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité