Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 février 2012

Charlotte en Alice

Charlotte ,elle aussi,a voulu un costume pour le Mardi-gras

Pas trop le temps de lui en faire une ces jours-ci mais une fois de plus,les Chéries ont été sympas avec elle: Clothilde

 

 

P1190434

lui a prêté la tenue d'Alice que j'avais faite pour le petit défi Contes du forum de Danielle

P1210944

Charlotte est très fière avec son lapin blanc

P1210949

On voit les différences de corps entre les 2 poupées : les Little darling n'ont pas la taille fine des Cheries,elles sont de "vraies petites filles et aiment trop le chocolat !

P1210955

Parfaitement, Charlotte

P1210947

ne prends pas cet air innocent,j'ai trouvé l'emballage de papier d'argent.....

P1210946

Ah,bon ! ce ne serait pas toi ?

P1210950

Ah,d'accord,c'est le lapin blanc !

P1210953

petite coquine qui essaie de m'attendrir avec cet air angélique !

P1210950-1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est adorable dans cette tenue<br /> <br /> par contre juste un truc me chiffonne, elle est pas blonde alice ??? MDR !!!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
F
la petite Charlotte, elle a vraiment un très joli minois...... le chocolat à bon dos....moi, je connais quelqu'un qui, quand on offre des bonbons pour sa poupée c'est elle qui les mange !!!!! hi hi hi!!!<br /> <br /> Merci pour ces très belles photos<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
J
Rooo ! moi aussi j'adore le chocolat ! elle est tellement attendrissante ta poupette qu'on lui pardonne tout ! Amitiés<br /> <br /> Jackie
Répondre
D
Facile d'accuser le lapin!!!! Mais je la comprends, moi aussi j'aime le chocolat...<br /> <br /> Ta petite tenue lui va à merveille. J'adore sa petit frimousse......Aurait-elle rougi?<br /> <br /> Merci pour la petite histoire et les belles photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
comme annie, je dirai aussi que le lapin a bon dos!!! ceci dit, cette robe est une merveille et Alice ...euh ...Charlotte est bien belle.bises.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 691
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité