Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
13 novembre 2011

Des filles de laine

Clementine et ses pelotes m'ont donné l'envie de montrer des tenues tricotées

et on est bien encore dans le cocooning d'automne...

voici mon trio de filles de laine

P1190229

Capucine,Clara,Cathy

P1190248

Capucine en rouge et noir

P1190251

Clara en rouge et marine

P1190254

P1190245

Cathy, rouge et gris souris ,ruban écossais

P1190247

les 2 filles en robes de Nanou-créas

modèle Modes et Travaux adapté pour les Cheries

P1190257

petites tulipes

P1190258

joli travail de tricot

cache-coeur de Capucine réalisé par Nanou-créas

Boléro de Clara par Selma ( la maison de Selma ),d'après un modèle pour Bleuette

robe de Cathy ,modèle Marie-Claire Idées par Nanou-créas

P1190255

3 filles joliment tricotées

Un goûter de Dimanche après-midi (les filles sont des gourmandes)

Invitées par Cathy qui leur a fait 2 tartes (fraises et citron)

P1190261

les voici qui s'installent

P1190263

pour déguster un bon chocolat avec les "rituelles"

patisseries du Dimanche *,ce "plaisir minuscule"

P1190343-1

 

*en réference au livre de Philippe Delherm "la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules"

visuel_dessert-webline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Capucine est charmante en rouge et noir et le rouge et le bleu sied bien à Clara (allure d'une petite tyrolienne).Tu as bien choisi la répartition des tenues!
Répondre
A
Sont belles ainsi vêtues ...Cela me fait tout drôle de voir mes créations sur d'autres pépéttes.
Répondre
B
Encore et toujours de belles scénettes avec de jolies poupées et de jolis vêtements.<br /> <br /> Merci pour le lien. Selma réalise vraiment de très jolis modèles. <br /> <br /> J'Adore le petit boléro "Domino" que porte Clara !!<br /> Tous les petits détails qui sont si mignons ...<br /> <br /> Vos photos respirent la fraicheur et c'est pour moi un doux moment passé en compagnie de vos poupées. <br /> Encore une fois MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
O
elles sont belles !!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup ces robes tricotées, encore loin de mon niveau, hélas....<br /> Bonne semaine
Répondre
I
très jolies tes demoiselles : bravo
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 793
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité