Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
24 septembre 2011

A l'origine,était cette Clarissa ...

De retour dans mon doux foyer,j'ai trouvé les chaussures de Clarissa qui manquaient chez Boneka jusqu'à present et je peux enfin vous la presenter dans sa tenue d'origine

P1180265-1

P1180267-1P1180268-1

 

 

bleu pâle et chocolat

 

jupon de tulle

 

très" tendance "

 

chez les poupettes cette année

 

 

 

 

P1180272-1

petits cadeaux de bienvenue

P1180270-1P1180269-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1180271-1

On va souvent la retrouver, c'est "la petite" de la tribu

P1180265-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il parait que le tulle est tendance chez les enfants cette année !
Répondre
R
Cette tenue est vraiment magnifique!!! j'aodre!!
Répondre
S
elle est vraiment belle , comment ne pas craur devant une telle frimousse <br /> bise
Répondre
C
Ces petites Boneka sont plus que magnifiques. Elle a une tenue dans des couleurs que j'adore. Quel visage, mais quel visage !!!! Je craaaaaaaque !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité