Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
29 août 2011

Shopping à Venise

Non,nous ne les avions pas oublié,nos poupées cheries, voilà les petits cadeaux souvenirs

Outre les chapeaux et l'ombrelle de Burano

P1170789-1

un masque (que j'avais ,sans rire,l'intention de mettre sur le visage des Cheries (!!)

P1170791-1

les transformant en (joli) Belphégor

Promis,je referme la parenthèse et l'album vénitien

(promesse d'ivrogne ??)

gato-settecento-blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le masque et l'ombrelle sont sublimes!
Répondre
S
L'ombrelle est ravissante !
Répondre
C
moi je ne rigole pas du tout car je crois que j'aurais été comme toi à chercher des petits objets pour les poupettes et j'aurais ramené moi aussi sans aucun doute ce très mini-joli masque !<br /> Tu l'as essayé aux poupettes? Franchement si tu fais une scènette poupette à Venise avec le masque, moi je dis OUI !!! lol ;o)
Répondre
S
ben quoi tu as raison les chéries peuvent aussi aller au bal masqué . superbes cadeaux pour elles <br /> bise
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 896
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité