Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 juillet 2011

Chez Casa,Dolce casa...petit "défi" du 7

Chez Casa,dolce casa (avec l'accent, s'il vous plait :)

Tous les mois ,un petit défi est proposé dans des domaines  de réalisations diverses mais moi, peu originale ,je reste dans le monde des Cheries et propose d'ajouter à la valise de l'été une autre tenue de plage .C'est encore Capucine qui en herite, cette petite porte très bien les maillots de bain : celui ci est un peu 'rétro" style caleçon et bandeau , années 50?

115_PANA7

P1150690

P1150680-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ce petit maiilot de bain ! bravo!
Répondre
M
C'est excellent !! J'adore le short à pois !!
Répondre
A
bon, d'accord mais il y en a quand même 10 à habiller§
Répondre
M
Très mignon ce maillot. Mais dis-moi elles ne seraient pas un peu coquette ces demoiselles !! elles ont une garde robe à tomber.
Répondre
P
J'aime beaucoup ce petit côté rétro et Mlle Capucine porte très bien ce joli ensemble!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité