Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
24 mai 2011

Encore une petite pause

 

Interruption momentanée des images...

Pour la semaine , je "monte" à la capitale ou plus exactement dans le 9.3...

Bons baisers de Montreuil

montreuil_1

Esthetique années 60-70

Je ne serai pas sur ce blog et je souhaite en avance

bs4hqetk

et quelques jolis moments entre mère et enfants

c07d0e80

Mary Cassatt

ca51faeb

Encore elle

Picasso_20M_E9re_20et_20enfant

Picasso

picasso_pablo_mere_et_enfants_1951_9985300

Encore lui

iyf2onw8

ou,plus traditionnelle, Madame Vigée-Lebrun

A bientôt et bonne fête

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon séjour , duchesse ! Bisous
Répondre
M
bon séjour!<br /> bise<br /> magda
Répondre
V
je me retrouve bien dans le 2ème picasso!!! LOL!!<br /> bon séjour dans le 93! à bientôt!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité