Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
10 mai 2011

Chaussures des 4 saisons

C'est la joie à la maison des Cheries,elles ont reçu un paquet de Chang-o

toutes excitées

P1140239

Constance et  Clementine font des essayages

P1140238

P1140240_1

bottes lacées (the boots are made for Walking chantent -elles

avec un accent épouvantable )

des ballerines couleur fuschia,des clarks de chaperon rouge et des ESPADRILLES

à petits pois et en liberty

P1140247

elles ne quittent plus celles qu'elles ont choisi

P1140248P1140244Clementine en petit "top" et pantacourt "maison"

Constance-jardinière en ELsie tee-shirt Cheries'mania ,pantacourt Corolle et chapeau Emmaüs

 

 

 

 

marymaryquitecontrary_willcox

 

Merci,Chang-o pour ces chaussures des 4 saisons



Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont superbes! Chang'O est vraiment douée ! moi j'ai fait des petites espadrilles en tissu mais elles ont tendance à se découdre au fil des essayages ! il faudrait que je réessaie !<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
A
Joli, joli ....
Répondre
V
tu as bien de la chance!! voilà de quoi assortir pas mal de tenues!! bravo Chang O!!
Répondre
M
oh la chanceuse (et les petites chanceuses aussi), elles sont superbes les chaussures de Chang-o!!!<br /> bonne soirée<br /> magda
Répondre
G
superbes j'aime bcp il va falloir que je m'y mette lol bizz flo
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité