Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
20 mars 2024

Tessie et Sissi en pyjama

Bonjour!

C'est quelquefois un peu difficile de faire  se coucher les petits à l'heure d'été

  comme Tessie et Sissi

Malgré les super"pyzamas" du petit Marché de Magda 

qui devraient leur faire vivre la nuit en rose

 

"Mais zustement, les pyzamas ,ils sont trop beaux pour les mettre pour faire dodo,tu comprends !

/Ben oui, c'est des pyjamas pour jouer!

/Elle t'a pas dit,Magda, que c'était des pyzamas de zeu?

/ou alors pour lire des histoires ,tranquillou...avant le dîner

/ Hé! A moi de faire la lecture maintenant!

/tu vois, ce serait dommaze de les casser sous la couette

/et puis, il fait encore jour

/Tu vois bien que ce sont des pyzamas de zour!!

/Et avant le dodo,il reste encore des choses à faire!

/oui,absolument: Pipi, les mains,les dents ...

/ mais pas çà! ze voulais dire:un peu de zimnastique

/pour se décontracter

/Ils disent touzours:Bouzey votre corps pour la santé

/Peut-être pas juste avant l'heure du dodo! Allez...c'est l'heure de  la petite histoire du soir

Voyez, votre petite Nini; c'est ce qu'elle fait

/Mais nous, on a déza lu tous les livres 

/Bon, moi, je vais sortir mes habits pour demain! 

/mais tu fais ça zuste pour gagner du temps,  hein!"

********

C'est vrai qu'ils sont ravissants, ces pyjamas !

On dira plutôt que ce sont des tenues de détente 😉

"Vous êtes d'accord, les" Minouchettes"?

/Attends,faut qu'on réflessisse

/je vote oui,Ok!

/ et moi aussi, ze vote OK!

Bon, alors,bisous et bon dodo !

/Laisse la lumière du couloir s'il te plait"

*******

PS Je dois vous signaler que j'ai sans doute encore fait des bêtises (mais je ne suis pas la seule, apparemment 🙄)Car en voulant modifier l'intitulé de catégories  de messages déjà publiés, on ne peut pas bloquer un nouvel envoi et ça peut déclencher un tsunami de notifications! Desolée!

Bon Printemps

A plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorables petites rouquines dans leur beau pyjama rose!
Répondre
C
Ah les pauvres blogueuses qui galèrent pour que nous ayons le plaisir de lire leurs articles!<br /> Merci de ne pas nous abandonner, nous les nulles en blogs dont je fais partie!<br /> Je ne risque pas de vous critiquer, je n'ai jamais essayé de rédiger le mondre article et d'y inclure des photos!<br /> Donc merci de votre patience!<br /> Les Miss sont superbes avec les adorables pyjamas de Magda, elles ont bien raison d'en profiter au maximum!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Adorable scénette avec tes 2 choupinettes et bravo à Magda pour les beaux pyjamas ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
C
Coucou Anne et Guyloup<br /> <br /> Ah voilà, vous vous êtes donné le mot pour faire "tourner en bourriques "vos abonnées ! ;-) :D<br /> Je ne suis mm pas capable de faire la moitié du quart, en fait rien du tout ! ;-) De ce que vous faites, alors je serais mal placée pour me permettre de critiquer !! :D<br /> Bises Normandes à toutes les 2 ! <br /> C@t
Répondre
C
Oups, données ! ;-)
G
Mais bien sur que ce sont des pyzamas de zeu, voyons Anna, tu ne l'avais pas remarqué quand tu les a achetés ?!! Trop mignonnes les petiotes qui essaient de gagner du temps !! j'adore :-)<br /> Oui, nous avons fait des bêtises de concert toutes les deux et nos abonnées ont du se demander si on s'était passé le mot pour tester la capacité du volume de leurs messageries ce matin !!! Je présente à nouveau mes excuses pour ce tsunami comme tu l'appelles à juste titre. Quand je pense qu'avant, certaines personnes se plaignaient très souvent de ne plus recevoir de notifications, ça me rappelle une phrase de ma grand-mère : "fais attention à ce que tu demandes au ciel, car ça pourrait bien arriver !". Mais il faut avouer que ce système de nouvel envoi de notification simplement quand on modifie la catégorie principale d'un ancien message, ça me semble vraiment le truc le plus idiot et inutile qui soit.<br /> Bonne soirée :-)<br /> Grosses bises
Répondre
C
Bonsoir Guyloup<br /> C'est vrai ça, les petites ont raison, ce sont des pyzamas de zeu ! ;-) <br /> Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas se coucher ! Celle-là je ne la connaissais pas ! ;-)<br /> Mais non, nous n'avons pas besoin d'excuses ! <br /> Ce ne sont pas des bêtises, c'est la faute de CB !! Qui a dû bien vous faire galérer !! :-(<br /> L'essentiel est que l'on ait toutes vos infolettres, "il vaut mieux trop que pas assez !" :D<br /> Bonne nuit de l'autre côté de l'atlantique ! <br /> Amicalement.
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité