Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
27 mars 2024

Petit message technique

 

ça cogite dur! Moi aussi !

 

Depuis la migration,il y a eu des difficultés en particulier quand j'ai voulu modifier ,  changer de categorie etc.., il a fallu mettre à jour

et vous avez alors dû recevoir d' anciens articles comme si c'était des nouvelles publications  Des newsletters

(Ce qui ne se faisait pas dans la version originelle Canal blog)

Selon les réponses du staff si on fait bien attention à ne pas cocher "email aux abonnés "

 

Pour ce qui concerne les anciens articles que vous éditez/modifiez, il faut juste faire bien attention que la case "emailer mes abonnés" ne soit pas restée cochée avant de "mettre à jour", il arrive en effet que certains navigateur conserve cette case cochée dans leur cache, ce qui provoquerait l'envoi d'un nouvel email à vos abonnés alors que vous ne le souhaitez pas.

en mettant à jour/modifier la categorie d'un ancien article ,les abonnés ne devraient pas être inondés d 'anciennes notifications

Il me semblait avoir fait attention mais

"errare humanum est "...

Je m'explique:Pourquoi ce besoin de mise à jour?

Si je fais des mises à jour- d'ordre technique- c'est que mon blog est devenu particulièrement fouilli (Oui, encore plus que du temps de Canalblog) 😉😅

 illisible et impraticable si on veut y rechercher quelque chose

et non par"Perfectionnite Aigue "ou excès de nombrilisme (quoi que...)😂

Je vais donc faire encore quelques tentatives  quelques tests

pour verifier  la réponse que m'a fait le staff

Ce n'est pas que je vous prenne comme cobayes ! mais prevenez moi si ça dysfonctionnait encore

Merci de votre coopération

Ce message s'auto détruira si le problème est réglé!

A plus !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité