Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
18 novembre 2023

La rencontre

D'autres essais pour Masha?

P1940868-1

P1940869

P1940870

P1940875-1

 P1940876

P1940880

 

??? J'essaie de retrouver l'expression un peu etonnée qui m'avait plu mais ce n'est pas vraiment ça!

Faudrait il positionner un peu plus haut les yeux?

Bon, je vais arrêter et regarder de plus près celles des copines qui me plaisent(comme celle d'Agnès...plus naturelle car sans les cils agrandis qu'a fait Charlène!!Je crois que je l'aurais preférée avec le maquillage d'usine!!)

Faisons se rencontrer les 2 cousines ( je ne vois pas en elles des soeurs)

P1940877

P1940878

P1940872

P1940873

 

Qu'en pensez vous? trouvez vous que ça "fonctionne" entre elles?

P1940865-2

P1940874

J'ai un doute...D'ailleurs Leslie semble un peu déçue;)

L'expression de Masha est peut être  trop particulière,trop"personnelle"pour s'insérer dans un duo...même si il faudra les voir avec les petites Tessie et Sissi avant de prendre une décision

Je vous dis à demain

 ce sera Dimanche et on retrouvera une des LD   avec lesquelles je suis décidément plus à l'aise ;)

Bon Samedi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup son joli minois et rien ne me choque chez elle!<br /> <br /> Je suis certaine que vous allez vous apprivoiser mutuellement.<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique acquisition et gros bisous.
Répondre
M
Il me semble que la différence vient surtout de l'espace nez bouche menton qui lui donne un air plus "pointu" mais il ne faut pas la comparer avec sa cousine! chacune a son caractère et son charme!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Une belle rencontre quand même pour ces deux jolies miss.<br /> <br /> Masha c'est plutôt ses longs cils que je vais vu en premier ,elle fait plutôt ado que enfantine pour l'instant.<br /> <br /> La perruque est bien.<br /> <br /> Tu va vite lui trouvé son style.<br /> <br /> Merci partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci de l'interêt que vous manifestez et pour vos conseils!!Si vous avez des photos de Tweens,pensez à moi;)<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Je la trouve bien jolie ta Masha. Par contre, j'ai eu la même déception que toi en découvrant ma Safi tween que je trouve moins mignonne que la BB. Je ne la vois pas en vrai mais j'ai moins cette sensation avec ta Masha. J'aime beaucoup la position des yeux que tu lui as donnée et beaucoup moins ses grands cils. Si Charlène me demande ce que je souhaite avant de réaliser le relooking de ma prochaine tween, je ne manquerais pas de préciser pas de longs cils. J'aime beaucoup sa perruque. Je trouve que tes deux tween vont bien ensemble et elles sont chouettes en pantalon. Je pense que tu vas réussir à l'apprivoiser et cela fera une jolie famille avec les petites ! Bon week-end ! Grosses bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 889
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité