Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
8 octobre 2020

Un nouvel ordi !!

Enfin de retour !

Depuis lundi matin, j'étais absente de mon blog et des vôtres!

j'avais une excellente excuse :Mon ordi avait rendu l'âme !

ou du moins,ses organes vitaux  ! HS!  d'où passage de quelques jours à l'atelier

je viens juste de le recuperer en pleine forme

Je vous donne rendez vous demain

Bonne soirée et bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'ordi c'est pas grave même si ça devient dur de s'en passer! <br /> <br /> A demain sans faute!😁
Répondre
A
Ce n était QUE l’ordi , tant mieux , tu nous as manqué .Tout est rentré dans l ordre , c est très bien , tu vas pouvoir à nouveau nous régaler ... et te faire plaisir par la même occasion . <br /> <br /> Bonne journée, bisous, AE
Répondre
A
Je suis comme les autres! j'étais étonnée de ce silence!! nous voilà rassurée!! Bonne journée!
Répondre
C
ouf! :-)
Répondre
E
Je venais justement de dire à Philippe : "je vais contacter Anne, c'est bizarre qu'elle n'ait rien publié depuis dimanche !"<br /> <br /> Nous sommes rassurés !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 483
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité