Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
27 mai 2013

Fiona et la fête des mamans

Bon, Lonnie n'a pas manqué son bus,les autres sont parties à l'école

OUF ! un peu de tranquillité....

mais

qu'est ce qui se passe Fiona ? Un problème ?

 

P1060285

Ben...c'est que...c'est que....

 

P1060286

c'est que quoi Fiona ??

C'est que...hier,on a entendu toute la journée " bonne fête les mamans "

et dans les maisons

y a eu plein de fleurs,de cadeaux et tout ça mais

 

P1060287

moi on m'a rien souhaité, j'ai rien eu comme cadeau

 

P1060289-001

pourtant j'en suis bien une moi aussi de maman...

 

P1060290

regarde comme je m'en occupe bien de ma fille, je lui fais des câlins,elle dort avec moi

 

P1060291

alors,pourquoi j'ai pas eu de " cadeau des mamans ",moi ?

******

A plus !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah la tite Fiona !<br /> <br /> gros bisous à elle
Répondre
C
tendre Fiona, elle est vraiment attachante.
Répondre
M
ah, la, la, bon courage, Anna!!!!<br /> <br /> je travaille le même tissu que la robe de Fiona actuellement, hi,hi,hi....
Répondre
B
Pauvre petite Fiona, je la sens totues dépitée dans son rôle de maman !!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Pauvre petite Fiona, je la sens totues dépitée dans son rôle de maman !!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 889
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité