Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
8 octobre 2018

Sylvia, ma petite Minouche

Il y a arrivée massive de poupettes en ce moment dans la Vie Rêvée ! l'une est partie mais 4 vont être adoptées! Après Lucy III et avant... vous verrez bien;) , voici ma nouvelle Minouche

Je ne me suis pas trop cassée la tête pour la prénommer !

Sylvia est peinte par Sylvia Natterer,c'est  une petite rousse aux jolis yeux en camaïeu de bleu gris et aux taches de rousseur

 

P1650646

P1650647

un air très doux, un peu mélancolique

un maquillage délicat

 

 

P1650660

 

 

P1650648

habillée

P1650655

P1650659

P1650661

dans une harmonie de couleur assortie à ses yeux

 

P1650651

 

 

bleu-gris, mauve pâle avec des touches de violet et de gris plus foncé

 

P1650664

P1650667

 

 

 

P1650669

Sylvia sans son bonnet

 

P1650665

 

 

P1650666

et sans son imper

 

P1650676-001

P1650678

 

la jupe de tulle meriterait un jupon pour aller à l'école

P1650680

P1650676-001

 

P1650677

P1650682

******

J'ai maintenant une famille de 5 Minouche dont 2 paires de jumeaux

Coline et Clement

 

P1100579

 

Karin-Britta et Sven-Eric

 

P1550361

 

alors, comme j'aime bien les "comptes ronds " ,il me faudrait

un petit garçon craquant comme par exemple celui-ci

 

minouche-jules-piece-unique-sylvia-natterer

 

sans trop y croire, je lance un avis de recherche ;)

 

minouche-jules-piece-unique-sylvia-natterer (1)

 

 

 

 

*******

Pause pour les poupées

On repart à Prague demain . Il reste tant à voir !

Bonne semaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe ta petite Sylvia , j'ai aussi cette petite rouquine a la maison et je l'adore aussi , j'ai hâte de la revoie dans la vie rêver !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Comme elle est jolie, ta petite Sylvia ! Un vrai rayon de soleil chez toi et si un jour elle a le bonheur d'avoir son jumeau, ce sera fête tous les jours. Mais déjà, c'est un bonheur pour vous deux, non ? Bises, Martine
Répondre
P
Elle est très jolie ! Bonne chance pour le petit gars !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quelle beauté !!!!<br /> <br /> Les Minouchettes peintes par Sylvia herself sont juste sublimes , et si difficiles à trouver...il faut de la réactivité quand il y en a en vente à la Villa où chez le petit Colibri 😉<br /> <br /> Profites-en bien , elle est rare et précieuse .<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
E
Adorable petite puce si tendre ! un amour de poupée !<br /> <br /> Quel talent ! Bienvenue à Sylvia et on surveille pour son frère !<br /> <br /> Mais dur, dur !<br /> <br /> J'adore le petit jardinier de Vanina !<br /> <br /> En tout cas, tu as une jolie famille !bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Que de bugs en ce moment sur les blogs !!!!!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 985
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité