Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
16 janvier 2013

Hello , Good-bye,petit Tommy

Petit Tommy dormait dans sa boite depuis plusieurs mois

je  l'avais pris pour faire un petit duo de jumeaux Hearstring dolls * mais sa jumelle tardait à arriver car j'avais fait d'autres choix dans " la petite classe maternelle"

Riley par ci,Patsy par là .sans parler de petites Boneka

j'avais décidé de ne pas le garder mais j'attendais une proposition d'adoption.

qui vient de se concretiser

* Donc HELLO ! petit Tommy *

je l'ai photographié juste avant son départ

 

P1010261un petit garçon sportif

 

P1010270-001toujours souriant

 

P1010271

et lui ai fait rencontrer Mina la plus proche de lui en âge et en taille

 

P1010263-001

 

P1010264-001

Finalement ils allaient bien ensemble !

 

P1010262

Mina le trouvait super

elle lui a montré les lego de Sean

 

P1010265

ils ont joué tout un après midi

 

P1010266

 

P1010268

 

mais  il a fallu se séparer

 

P1010262

Mina avait le "coeur gros",j'ai dû lui promettre qu'elle aurait bientôt une petite soeur

et on a dit GOOD BYE à Tommy

 

P1010272

qui est parti dans sa nouvelle famille où déjà l'attend sa "jumelle"

******

*les poupées de collection Heartstring dolls

plusieurs filles , un seul garçon

sont en vinyl,21 cm ,moule de Dianna Effner

photos du site de Jo's dolls shop

on peut trouver ces poupées sur le site de Poumi en France ou sur Un bonheur de colibri en Belgique

 

Nouveau dossier5

 

*Hellogoodbye

si vous voulez vous retrouver quelques decennies en arrière , une chanson des Beatles  ;)....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est joli ce petit et moi aussi j'ai souvent hésité, ce qui me retient c'est que je trouve qu'il a une tete de fille.... MDR !!!!<br /> <br /> Tes photos sont adorables<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Mais pourquoi j'en mets toujours une tartine ?<br /> <br /> Esyram
Répondre
E
Je te sens très nostalgique de te séparer de ce petit bonhomme ! je suis venue le voir souvent , me tâtant de l'adopter mais n'ayant pas d'autres compagnons à lui proposer, j'ai renoncé et ce matin, quand j'ai vu qu'il était retenu, j'ai eu un pincement au coeur !<br /> <br /> mais on ne peut pas tout avoir ! faut être raisonnable et je suis sûre qu'il sera bien avec sa nouvelle maman et sa soeur !<br /> <br /> et puis il reste sur Dollls et on continuera à le voir !!!<br /> <br /> sniff ! sniff ! je suis comme Mina !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
M
Je comprends la tristesse de Mina .Tomy a l'air si doux !!!!<br /> <br /> Je suis certaine qu'il va être trés heureux dans sa nouvelle famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
Les poupées heartstring sont très jolies. Il va vite falloir trouver une compagne pour Riley!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 926 174
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité