Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
la vie rêvée de Clara et Cie,
31 juillet 2023

Les Calanques par la mer

C'était l'après midi du 3ème jour:

On avait reservé une croisière dans le Parc National des Calanques

Car je vous previens d'emblée! Il ne s'agira pas de randonnées dans les massifs des Calanques mais de simple balade en bateau touristique le long des côtes de Marseille à Cassis

durée 3H 1/4

pas de point de vue plongeant ,à couper le souffle comme ici,à Sugiton, dont l'accès est réglementé en été

750_500_contingentement_sugiton_jane_dziwinski_128

 pour celà, il faudra compter sur les copines, courageuses randonneuses

pour moi ce ne sera que du bleu, du bleu et encore du bleu au pied des hautes falaises

*Les calanques par la mer*

Clic pour celles qui veulent s'instruire ...et aussi  

La carte

Carte des calanques

Comme à mon habitude, toute occupée à regarder en panoramique,à me noyer dans ce bleu

1000004459-1

1000004463

j'ai peu écouté et pas retenu les quelques commentaires mais mes photos suivent au moins la chronologie

Alors embarquons

P1930630

P1930629

P1930628

P1930631

P1930633

P1930635

P1930636-1

P1930637

P1930638

P1930639

P1930641

P1930640

 P1930690

P1930642

P1930648

P1930643

P1930644

P1930645-1

P1930647

 P1930648

P1930649

P1930650 

P1930653

P1930652-1

 P1930654

P1930656

P1930655

P1930657

P1930659

P1930661

P1930666

P1930662

P1930663

P1930667 

P1930673

P1930672

P1930674

P1930676

P1930677

P1930680

P1930686

P1930687

P1930698

P1930697

 P1930701

P1930702

 P1930705

P1930704

 et les courageux randonneurs

P1930706

Nous,on a fait ça

47e4909b63be04f34626789648c0a248

 mais on n'a pas pu faire la balade  du Chateau d'If ni visiter l'île et l'expo Dumas

ce sera pour une autre fois maintenant qu'Agathe est Aixoise!

A plus !

PS 31 Juillet Anniversaire d'Harry Potter et surtout pour nous d' Ulysse

18 ans ce jour

Commentaires
G
Merci pour ce beau partage !
Répondre
L
Merci pour ces superbes photos!
Répondre
P
Wouah ! C'est beau ! Merci pour cette super ballade !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour ces magnifiques photos de bleu!!! chez en Bretagne c'est humide et gris!!! On aimerait un peu de bleu!!! mais bon, je patiente, le soleil finira bien par revenir! et au moins on ne se plaint pas de canicule et de sécheresse... Profite-en bien!!
Répondre
S
De très belles photos qui parlent d’elles même, tu as bien profité de ton séjour c’est le principal, joyeux anniversaire à ton grand petit fils <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 960 175
http://mesautresunivers.canalblog.com/