Anton...et Liselotte
la pacifique invasion des petits Wichtel se poursuit dans la "Vie rêvée"
Un petit garçon particulièrement malicieux a rejoint la bande des 5 :Anton(
(petite infraction à la règle de ne donner aucun prénom des mes petits enfants à mes poupées :il a gardé le nom de son moule,et est aussi rigolo que l'original humain)
Eh oui, encore un petit roux;)
presentation
salopette de velours marron (il semble violet à cause de la lumière) et chemise très "chouette";)
yeux noisette et fossettes , petites tâches de rousseur
gilet et bonnet ecru chiné, très chic, baskets colorés,la classe...
7 articulations, ce qui lui donne plus de possibilités de faire des clowneries
petits pas de danse pour montrer sa mobilité, sa souplesse
mais attendrait il quelqu'un ?
Vous devinez...
"j'ch'uis trop contente !! J't'attendais depuis si longtemps !
/moi aussi Lisi !/oh Anton ! c'est comme ça qu'tu m'appelais quand on était tout petit !
tu t'rappelles ?/ oui oui, dans la grande maison d'Allemagne,on avait plein de frères et de soeurs... et c'est comment, ici ? y a du monde ?
/oh, t'inquiète! On aime les familles nombreuses ici,rien que chez les Wichtel, on est déjà 6 et d'autres vont arriver (lol)* et pi, y a plein d'autres enfants avec d'autres noms et qu'on se ressemble pas forcément mais on forme tous la Grande Famille du Pays de la Vie Rêvée/ Ah ! on est au Neverland, alors !! Chouette!! On grandira jamais !! "
Bisou...
"Viens Anton, j 'vais t'presenter aux autres ils t'attendent , tu sais !
hé, vous autres, venez!! Il est arrivé, Mon Frère ! "
*Et 1 de plus ! Vous voyez qu'ils s'attirent les uns les autres, je les soupçonne quand tout le monde est endormi, d'envoyer des messages secrets,par oiseaux migrateurs, à ceux qui sont encore dans la Grande Maison -Maternité d'Allemagne en leur donnant les endroits stratégiques où ils seraient bien accueillis
j'en connais quelques uns de ces endroits, la maison de S.,celle de J., le manoir de V et bien d'autres...;)
la rencontre avec la fratrie-recomposée- ce sera pour plus tard
demain on prendra une petite dose de LD
A bientôt !