petites rousses en coton brodé/récup'
Encore des petites LD !Encore des rousses:encore la même gamme de couleurs :ecru,noisette, orange des oeillets d'Inde en fond de décor .je ne me renouvelle pas beaucoup!..Mais des excuses ou des explications :
D'abord c'est vrai que je suis de plus en plus gaga de mes petites ,de leurs petites bouilles ,de leurs attitudes ... les photographier me suffit et je n'ai pas toujours envie de les faire parler,juste de les regarder !
et puis j'ai envie de coudre, de coudre pour elles
Quand je dis coudre, il ne faut pas s'attendre à des formes compliquées ! je fais en principe et quelquefois en retard "les figures imposées " ;) et je divague dans des figures libres en revenant à mes coutures Simplissimes et mes petites récup'
C'est le cas aujourd'hui avec une bordure d'étagère :)trouvée en fond de mercerie d'une boutique au cours de la balade à Albi
je recidive car Charlotte avait déjà beneficié de tenue de ce genre
voilà mes 2 filles en coton ecru brodé de petits personnages : un peu raide le coton..
*Morgane *
le reflet vert est celui de la petite table de jardin, vert flashy ...
le tissu étant un peu raide,j'ai fait la jupe de le robe à taille haute avec des plis plats piqués sur le haut
couleur de soleil et d'orange pour faire un pied de nez au ciel gris
et comme il restait de cette bordure d'étagère j'ai fait une autre robe, encore plus simple pour
* Pauline *
mêmes couleurs rousses et jaunes anti grisaille
forme encore plus simple
une petite averse drue nous fait nous replier sous l'auvent pour continuer le shooting
*et Morgane nous rejoint *
petites sandales Boneka
Au revoir, les petites fausses jumelles !
A plus !