Les petits garçons aiment aussi se déguiser
Danielle du forum 'Tout pour vos poupées "... a réalisé une super tenue de Robin des Bois, je n'ai pas resisté longtemps
et mon seul garçon non plus
Voici donc mon Nils ainsi transformé photographié dans la forêt de Sherwood en automne
ça pourrait être aussi Peter Pan,Till l'espiègle,ou Nils Holgersson , celui des oies sauvages, bref tous ces garçons astucieux, aventureux qui se jouent des pièges des "méchants"
Ces histoires plaisent beaucoup à mon Nils (comme elles ont plu ,"jadis", à mes garçons )
admirez les détails de la tenue
petites bottes moyen-âgeuses
ceinture et couteau ,la vie dans les bois n'est pas de tout repos Robin des bois, c'est un de mes Walt Disney préféré -avec Peter Pan , justement et bien sûr Alice in Wonderland.
Robin,sympathique renard qui vole les riches pour donner aux pauvres et ses compagnons Petit-Jean,frère Tuck et la ravissante Marianne
Son histoire a bien sûr inspiré de nombreuses versions du personnage, d'Errol Flynn au recent Russel Crowe en passant par diverses parodies
Amandine a flashé sur le costume ,pour sa poupée garçon .Va t -elle me demander une tenue de Marianne pour ses Cheries ?
Allez voir les merveilles de Danielle sur son site
et merci à elle