Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
la vie rêvée de Clara et Cie,
19 mai 2026

La rencontre de Carcassonne I le diorama

Enfin ! Nous atterrissons...il faut me pardonner ce retard

car vous savez, nous étions pendant ces 2 jours

dans un univers parallèle et si charmant...

Comme quand était finie la fête de fin d'année

du temps que nous etions écoliers,

on se retrouvait "en manque"

et pourtant il fallait attendre toute une année

revivons les un peu, ces jours   

On commence par la si délicieuse Surprise 2026

  Le diorama d'Alvithis et de Marrainefée

Le Grand Magasin des "Petites Galeries"

 

 

 On pousse la porte?

Vue d'ensemble: On y resterait des heures😉 

à détailler tous ces coins

plus charmants les uns que les autres

et admirer la perfection de ce petit monde

à l'échelle des poupées!

Le plaisir qu'elles on dû prendre

à l'imaginer et à le réaliser n'a d'égal

que le nôtre à le découvrir

et moi qui ne rêve que maisons et univers miniatures

je suis une fois de plus subjuguée! 🤩

 

 

 

Dans ces Petites Galeries à son échelle

Fiona n'a pas pu faire de shopping

Restant assise très sagement sur ma table

avec Sonja et Lei-li

et l'a beaucoup regretté en découvrant les photos

avec tous ces jolis vêtements et chaussures 

et une de ses copines dans le coin aux chapeaux! 

Je n'ai pas mis de sous-titres ni de dialogues

A vous de les imaginer !

et desolée pour la qualité des photos

la lumière n était pas au top, ni dehors ni dedans

et par ailleurs,j'ai dû jongler avec mon appareil capricieux

et mon téléphone basique

Mais je vous dis à bientôt pour la suite

on repartira plus tard à Budapest!

Commentaires
S
Superbe !!! Un grand bravo à Alvithis et Marrainefée et à toi pour ce partage ! J'adore, c'est magique.... A bientôt pour la suite et grosses bises
Répondre
E
C'est superbe et ça fait envie !<br /> Les petits détails sont tellement bien réalisés que ça fait envie d'être des petites poupées !<br /> Bravo pour le travail réalisé et merci pour tes belles photos !<br /> Grosses bises et bon tri de photos !
Répondre
A
extraordinaire!! Bravo avec un grna B et merci Anne pour ce beau partage!!! vivement la suite!!
Répondre
H
Merci de nous faire profiter de ces merveilles grâce à tes photos. Quel talent et quelle patience pour imaginer et réaliser ce petit monde. Chaque année, les créatrices se surpassent. J'aimerais bien être disponible pour aller à Carcassonne l'année prochaine.
Répondre
P
Bravo aux deux réalisatrices, c'est adorable et, tu as raison, il y a tant de détails à découvrir ! Et bravo à la photographe car, quoique tu en dises, c'est très agréable à regarder et j'apprécie les gros plan qui nous montrent les détails et les plans larges où on se rend bien compte de l'ambiance générale ... et du travail ! Bonne soirée ! Gros bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 960 175
http://mesautresunivers.canalblog.com/