Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
la vie rêvée de Clara et Cie,
3 mars 2024

Adèle:Un hiver fleuri en rouge et vert

Encore une des dernières images d'hiver pour Adèle

 

 

petite rousse aux yeux verts,moule 1 de Joyce, elle aussi :C'est la copine de Chloé

Adèle:Un hiver  fleuri en rouge et vert
Adèle:Un hiver  fleuri en rouge et vert

elle porte une tenue de Sabine, robe de velours fleurie, rouge et vert et bonnet assorti

Adèle:Un hiver  fleuri en rouge et vert
Adèle:Un hiver  fleuri en rouge et vert
Adèle:Un hiver  fleuri en rouge et vert
Adèle:Un hiver  fleuri en rouge et vert
Adèle:Un hiver  fleuri en rouge et vert
Adèle:Un hiver  fleuri en rouge et vert
Adèle:Un hiver  fleuri en rouge et vert

Un  petit gilet angora rechauffe la robe

Adèle:Un hiver  fleuri en rouge et vert
Adèle:Un hiver  fleuri en rouge et vert

Et comme souvent,tout finit par des portraits

Adèle:Un hiver  fleuri en rouge et vert
Adèle:Un hiver  fleuri en rouge et vert
Adèle:Un hiver  fleuri en rouge et vert
Adèle:Un hiver  fleuri en rouge et vert

Tout à l'heure, pour ce dernier Dimanche de l'Hiver (on en a décidé ainsi au Neverland),elles nous feront un joli duo de petites filles en fleurs,éclatantes de couleurs,en bleu, en rouge et vert, aux grands yeux lumineux devant ce décor de neige qu'on changera bientôt.

A tout à l'heure !

Commentaires
P
Adèle a des yeux verts magnifiques ! Et la tenue, superbe, s'harmonise bien avec ce beau regard. Très joli velours ! Bonne soirée ! Gros bisous
Répondre
G
C'est un bien beau pays que celui où on peut décider de la météo et choisir sa saison !<br /> Bises
Répondre
F
gentil coquelicot mesdames, gentl coquelicot nouveau! ta miss annonce le printemps.... et tes progrès avec ton nouveau blog! bravo ! bon dimanche<br /> bises
Répondre
S
Adèle est aussi adorable que Chloé avec cette très belle robe de Sabine qui lui va si bien.... Bon dimanche et gros bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup les petites rousses et la tienne est ravissante avec ces couleurs rouge et verte qui vont bien ensemble. Le résultat est agréable à l'œil. À tout à l'heure et bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 960 175
http://mesautresunivers.canalblog.com/