14 décembre 2017

Erratum!

Il était tard hier quand j'ai programmé " petite soeur " et je m'aperçois ce matin que je l'ai publié 2 fois !! Fatique et trop d'enthousiasme !! Acceptez mes excuses, vous devez pensez que je radote! Pas tout à fait encore... mais presque ;) quand il s'agit de mes poupées chouchoutes merci de votre accueil bienveillant pour la petite  Tessie Bonne journée Ici, il pleut mais une pluie intermittente et douce A demain !
Posté par anna3143 à 10:30 - Commentaires [8] - Permalien [#]

14 décembre 2017

Petite soeur

Tessie n'est pas restée longtemps seule sur sa chaise avec  son pouce       la plus jeune des filles Wiggs l'a prise sous sa protection ! elle n'est plus la benjamine Gracie, elle a "vieilli"tout à coup et est très fière d'avoir une petite soeur  "ce n'est pas une soeur c'est MA soeur !!"   "hein, Tessie que c'est moi ta grande soeur?   /oui ,Gracie !T'es ma grande zoeur  /Tu m'écouteras Tessie si je te dis de ne pas faire des choses dangereuses?   / bien zur ! pas... [Lire la suite]
Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 décembre 2017

Petite soeur

Tessie n'est pas restée longtemps seule sur sa chaise la plus jeune des filles Wiggs l'a prise sous sa protection ! elle n'est plus la benjamine Gracie, elle a "vieilli"tout à coup et est très fière d'avoir une petite soeur  "ce n'est pas une soeur c'est MA soeur !!"   "hein, Tessie que c'est moi ta grande soeur?   /oui ,Gracie !T'es ma grande zoeur  /Tu m'écouteras Tessie si je te dis de ne pas faire des choses dangereuses?   / bien zur ! pas de zozes danzereuzes , promis   / je... [Lire la suite]
Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
13 décembre 2017

Tessie:le Père Noël est en avance

juste un tout petit message en forme de coucou de Tessie On la retouvera demain avec sa grande soeur mais...  cet après midi ,j'étais occupée à sortir les déco de Noël et Tessie s'ennuyait de plus,elle ne trouvait plus son ours... alors elle a pris son pouce-consolateur           et puis elle est venue farfouiller dans la boite aux déco et là... j'entends "Vas y, mon çeval rouze " et je vois   "mais Tessie, qu'est ce que tu fais là? tu vas tomber, tu vois bien qu'il y a un trou,... [Lire la suite]
Posté par anna3143 à 18:50 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
13 décembre 2017

ma mini Saffi

 Coucou Mesdames et demoiselles du net,coucou les amies ! une nouvelle petite est arrivée hier ma 1ère poupée de la Suédoise My Meadow (héhé! Pas de taxes douanières ;)) j'en connaissais certaines par les blogs sans, je le confesse, avoir eu un coup de coeur mais au L-Doll de 2016 ,j'ai vu "en vrai" une des dernières créations : Saffi et sa jolie bouille de bébé m'avait touchée mais je la savais grande et lourde(accessoirement chère ;)) et je n'avais pas envisagé une adoption puis a été proposée ... [Lire la suite]
Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
11 décembre 2017

Asa cool

Après ce week end de pause pour cause de festivités familales,le blog reprend et cette fois pas avec une LD mais avec l'aînée de mes filles,Asa ma belle ado* On l'avait laissée depuis l'été dans cette tenue d'inspiration Thaï dont le style  lui va si bien mais  qui n'etait plus vraiment de saison Elle n'a pas encore sorti ses vêtements d'hiver(elle en a peu d'ailleurs )et s'est mise simplement en  tenue du dimanche selon elle, c'est à dire en tenue cool Jean et chemise écossaise avec un petit beret crocheté... [Lire la suite]
Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

08 décembre 2017

Variations sur un short d'hiver

L'automne est bien fini ! accueillons l'hiver !! Il est fini aussi le temps où les shorts étaient reservés à l'été.Avec les collants, les shorts sortent en toutes saisons sur les jambes des filles anti conformistes *Quelques variations sur des shorts d'hiver* Déjà en 2016 Il y avait *Faustine en Sabine*     *Pauline*         en short de Magda  avec*Juliette *      puis avec *Gaëlle *   Gaëlle dans un autre short de Magda     en... [Lire la suite]
Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
07 décembre 2017

Les garçons de Sylvette

Aujourd ' hui, on va faire une petite partie du Jeu des 7 Familles ******  Dans la famille des poupées de Sylvette ,je demande... Les Garçons     quelle tribu !! 19 petits gars !! et comme ce n'est pas un compte rond  je pense que ce n'est pas fini ;)  ET... dans la famille des garçons, je demande les *1*Wichtels,*les plus nombreux  J'en compte 6 pour le moment de moules differents je reconnais le 6ème à droite car... il fut un temps chez moi ! je reste sa marraine;)   Le voici à... [Lire la suite]
Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
06 décembre 2017

le gavroche et le play -boy

Il y a un peu d'agitation dans la vie rêvée,comme un  petit vent de fronde  ce matin Et nous, alors? Qui se plaint ? les 2 autres garçons Darling ;alors, pour leur faire plaisir voici le gavroche et le play boy *Le gavroche c'est Arthur* le dernier arrivé,,le petit brun aux yeux bleus ,le voisin -copain sur lequel a flashé Valentine d'un gavroche, il a l'air determiné et la casquette?? en quoi? en "tweed "bien sûr, c'est la loi des series;) c'est une casquette Kinra, un peu grande pour lui  Il avait vu... [Lire la suite]
Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
05 décembre 2017

pour vos cadeaux de Noêl...Une maison de poupées

Une jolie maison de poupée ! je fais le relai (ou relais ) de Marie qui propose une maison de poupée en bois Djeco Maison de poupées moderne Djeco en bois (40x40x39) excellente qualité et finitions, très solide. Entièrement meublée (salon, salon télé, salle à manger, chambre parents et chambre enfants, salle de bain et cuisine, toutes les portes et les tiroirs s'ouvrent) + une famille entièrement articulée (y compris aux genoux, donc peuvent s'assoir facilement) de quatre personnages  120 euros +fdp Etat neuf/ à partir... [Lire la suite]
Posté par anna3143 à 14:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]