Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
19 mars 2023

Un autre duo du Dimanche

AVIS

je ne sais pas si Canal Blog remarche normalement et si les "notif" vous arrivent

Hier, j'ai ouvert ma petite boutique pour le VD/LD et plusieurs d'entre vous ont pu aller directement sur mon site et me joindre par MP

Bon! Canal blog était il lui aussi bloqué ?;)Dans l'air du temps...

La boutique reste cependant  toujours ouverte(voir sous la bannière) et j'ai actualisé les ventes

*mais  c'est Dimanche et on va passer à autre chose

avec un autre petit duo de bonnes copines ou de cousines:

Rendez-vous avec 2 LD que vous connaissez déjà, Roxanne et Amelie :La rencontre

P1910168

2 moules 2 de Geri : comme un air de famille !

P1910159

et habillées en Magda

P1910161

 

variations en ocre-miel et bleu- marine

P1910151

sur petits animaux d'automne(on ressortira les tenues en Octobre ! ;)

P1910162

"Alors, tu t'appelles Amélie? J'pourrais t'appeller Mélie? j'adore le miel

P1910157

/bon, et toi, c'est Roxanne !C'est pas commun ! j'ai entendu ce prénom dans une pièce de théatre  à l'école mais j'pourrais t'appeler Roxie? c'est plus fun et puis j'aime le rock !

P1910156

/ok! ça marche /et t'aime jouer à quoi?/ben à tout,j'aime tous les genres de jeux /ça te dit de faire un baby-foot?

P1910203

/ok mais on fait pas de roulette

P1910204

 

/ce s'rait PSG/OM,c'est du lourd!

/nos cousins, ils se chamaillent toujours car ils veulent avoir l'équipe de M'Bappé et gagner !

P1910205

 

/des fois, c'est un peu bêtes les garçons/mais nous,on s'en fiche, on fera  match nul !"

P1910206

mais elles ont aussi d'autres moments de jeux

P1910212

comme des papotages de  petites mamans au square

" Elle a quel âge la vôtre?/et la vôtre ,elle fait ses nuits?"

P1910213

Jeux de garçons, jeux de filles ? Oublions les étiquettes!

regardons les petits à la crèche ou à la maternelle,avant que "ça se  gâte ";)!*

P1910170

P1910167

P1910153

P1910163

P1910207

P1910211

bien mignonnes habillées" en fille"

P1910210

mais on verra plus tard qu'elles sont aussi mignonnes en sweat et en jean

P1910153

P1910160

P1910164

P1910165

P1910208

P1910209

P1910169

A bientôt, si Canal blog le veut bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorables dans ces belles tenues ! Bravo à toutes les 2!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Canalblog toujours en grève, venue au hasard,bref<br /> <br /> Quel joli duo ,les tenues sont ravissantes et si bien réalisées.<br /> <br /> Un dimanche ou j'aime bien me balader par montés LD.<br /> <br /> BRAVO à la créatrice !!!<br /> <br /> Douce d'où.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorables petites filles ! Le bleu marine et le jaune, ces deux couleurs vont si bien ensemble ! Bravo Magda et bravo à toi pour tes belles photos ! Chez moi c'est pareil, Canalblog est en grève 😡 ! Bon dimanche ! Grosses bises
Répondre
V
Impossible d'avoir des notifications, malgré une inscription avec mon adress Gmail, c'est pénible. Donc VD passé ! Cependant merci pour les photos de ces deux jolies petites. Bon dimanche à toi et bisous
Répondre
O
Les Bugs de Canalblog on en a l'habitude cela devient pénible .<br /> <br /> Enfin bref <br /> <br /> tes petites sont bien jolies et comme toujours à la pointe de la mode !<br /> <br /> Bravo à la couturiere .<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité