Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
11 mars 2023

Tessie et Sissi entre 2 saisons

Pas trop imaginatif, le titre ! Mais bon, l'important c'est les photos ;)

et mes 2 babies mini-stars

P1900970

sont toujours d'accord pour poser

P1900984

P1900969

Elles ont reçu des tenues de demi-saison de Sabine, fausses jumelles

P1900979

P1900974

P1900971

P1900982

P1900981

P1900980

P1900978

P1900976

P1900975

P1900978-1

P1900973

Si les petites sont si sages,sages comme des images,c'est qu'elles attendent une surprise pour leur anniversaire

Elles ne savent pas ce que c'est,mais je vous le dis:Une chambre rien que pour elles !

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toujours craquantes et méritent bien ces deux adorables tenues ainsi qu'une superbe chambre rien que pour elle 🌞<br /> <br /> Douce fin de weekend
Répondre
P
Comme elles sont choux toutes les deux !<br /> <br /> J'ai hâte moi aussi de découvrir leur chambre !<br /> <br /> Bonne fin de WE !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Quelles sont belles tes petites puces, elles sont bien sage et prêtes pour la surprise<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
C
Tes Miss sont superbes avec leurs tenues "inversées"! <br /> <br /> Elles vont avoir un beau cadeau, j'ai hâte de voir!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Des petites filles sages comme des images, ce n'est pourtant pas l'habitude de Tessie ! Elle avait besoin d'une copine c'est sur !<br /> <br /> Une belle chambre pour toutes les deux, elles vont adorer et nous aussi !<br /> <br /> Bien jolies les tenues coordonnées de Sabine. <br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité