Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
21 janvier 2023

Indie en hiver

Ma grande fille Indie n'aime pas le froid,elle vient d'un pays chaud

Et quand la bise fut venue...Elle se gela dans sa sublime robe de voile blanc Boneka

P1860244-1

Hélas! Pas de tenue d'hiver à lui proposer

Alors me vint une idée:Et si un vêtement d'enfant pouvait lui aller? Dans les soldes, je dénichais une robe "de Noël "de la taille la plus petite :1 mois

Bon, sur les photos, ça peut passer ;)à condition de ne photographier que le buste!!*

P1900357

P1900351

P1900359

P1900350

P1900352

P1900353

P1900354

P1900355

 

je ne peux pas vous en montrer plus que ça

P1900349

*Car la robe lui arrive à mi-cuisse ! Par ailleurs, le haut et les manches sont beaucoup trop larges(le haut est resserré par des épingles !

Où l'on aperçoit qu' une poupée même de 50/52  cm  et un bébé de 1 mois, il y a quelques differences!

Bon, j'ai tenté...C'était joli en noir et blanc, genre album de famille

P1900349-1

P1900357-1

Mais il existe encore des bonnes fées et Vaniline qui a,dans sa nombreuse famille, une des ses cousines lui a fait une vraie robe à sa taille !

Vous la verrez bientôt!

Il me reste encore à lui trouver des chaussures

Si vous avez des pistes? Il semble que celles des grandes Meadow Ardyn et Masha lui iraient...Bon, en attendant, j'ai bien celles d'origine de Julie Zwergnase mais ce n'est pas tout à fait le style d'Indie !

P1900358

P1900358-1

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Indie a un visage magnifique et le rouge lui va à ravir!<br /> <br /> Vanina va lui créer une tenue sublime, j'ai hâte de la découvrir!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
G
Elle est tellement belle que tout lui va en style... ou presque (en taille) ! J'ai un peu le même problème avec deux grandes vintage de 70 cm et la paresse de reprendre des tenues toutes faites pour grands bébés.<br /> <br /> Indie est une merveille, si belle, si sereine, si apaisante ; j'ai bien hâte de la voir dans la tenue de Vanina et j'espère aussi la revoir souvent car elle est un régal pour les yeux.<br /> <br /> Bonne soirée :-)
Répondre
S
Ce que l'on voit est ravissant, cette couleur va bien à Indie, mais hâte de la découvrir avec la tenue de Vanina... Grosses bises et bonne journée
Répondre
L
Très jolie robe qui avec un pantalon qui peut de venir tunique. Faudrait bcp de retouches pour ajuster le haut et pour avoir moi aussi essayé je sais que ce n'est pas évident du tout. Après les photos sont belles et c'est l'essentiel.
Répondre
P
C'est une si jolie poupée, elle mérite une belle robe d'hiver bien à elle !<br /> <br /> Je suis sûre que Vanina lui aura cousu une petite merveille ! J'ai hâte de voir !<br /> <br /> Bon WE !<br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité