Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 novembre 2022

Automne en bleu-vert pour Valentine

 Valentine ,je pense que vous la connaissez ,c'est une de mes "anciennes"!

C'est la N° 4 et   la "Chef" de la bande des filles "Tomboy "

P1890040

 Elle a choisi cet automne une tenue bleu vert/vert bleu de Vaniline

P1890035

un air déterminé où quelque fois 

P1890038

P1890136

 affleure une rêverie

P1890039

ou bien reflechit elle ?

P1890137

 Détaillons la tenue : pantalon à revers à carreaux, assez court(;))*

 c'est la mode cette année

 et ça permet de voir ses superbes bottines

P1890138

 P1890139

P1890140

Elle porte un pull à col roulé bien chaud et près du corps*

P1890143

P1890142

*Voix off:Il faut dire que  la tenue était initialement prevue pour une Siblies mais convient tout à fait au style de Valentine!

Il ne faut pas hésiter à faire des essayages!

P1890128

 Valentine est fan de vélo

elle adore rouler dans le crissement des feuilles d'automne

P1890129

Attention à la descente ;) ne va pas trop vite! et regarde devant toi!

P1890130

ne lâche pas les mains!

P1890131

P1890133

P1890132

P1890134

C'était mon 1er moule 2 (Joyce à ses débuts ou presque ;))

quand elle était partenaire du Colibri, temps béni!

P1890036-1

 je ne me lasserai jamais de son petit visage de chat

P1890037

Même si ils ne sont pas (encore) en majorité dans ma famille Darling 

je crois que j'aime de plus en plus ces moules 2...

Si vous en avez en trop ;)

P1890135 (2)

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Valentine se démarque de tes autres LD, on la reconnaît entre toutes et on n'oublie jamais son prénom ! <br /> <br /> Sa tenue correspond tout à fait à son style, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Je ne savais pas que Joyce était partenaire du Colibri, je croyais qu'il n'y avait que Géri ! Dommage que la collaboration n'ai pas perduré...<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
P
Charmante Valentine ! Elle est celle que je connais le mieux dans ta grande famille ! :-)<br /> <br /> J'adore ces tenues pull et pantalons, je suis en plein dans ce look pour mes filles FF ! :-D Il faut dire que c'est l'idéal en cette saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Valentine est superbe en vert, j'adore le pantalon!<br /> <br /> J'aime beaucoup les moules 2, je n'en ai qu'une...dommage!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
P
J'aime beaucoup le style de Valentine. Et cette couleur bleu/vert est une de mes préférées. Très bel écossais pour le pantalon. C'est vrai qu'elle a de beaux yeux cette petite fille déterminée. Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
S
Toujours aussi craquante Valentine avec cette jolie tenue (bravo à Vanina). Les petites du moule 2, en grand nombre chez moi par rapport à celles du moule 1, sont mes préférées... Bonne journée et grosses bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité