Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
10 novembre 2022

Une grande fille :Julie-Jolie

Coucou , tout le monde!

Une nouvelle fille vient d'arriver au Neverland !

une grande fille que je connaissais, l'ayant déjà vue à un de nos Salons de Carcassonne,en juin 2017

C'est Jolien, une Zwergnase de collection,2015, 45 cm ,qui était chez mon amie Marie-F.

Malgré son anatomie particulière (bassin et haut des cuisses en tissu bourré),j'avais eu un petit coup de coeur pour son joli visage et quand j'en ai eu l'opportunité...

D'autant que je me posais des questions au sujet du corps des Zwergnase de 2023, j'ai la réponse ;)

Je crois qu'il faut faire abstraction de leur corps et se concentrer sur leurs visages;)

C'est ce que j'ai fait!

Sans grand effort d'imagination, je l'ai appelé Julie , Julie-Jolie;)

*Mes photos de 2017*

116136704_o

116136742

116136727_o

*Les photos actuelles dans sa tenue d'origine

 

P1880770

P1880769

P1880771

P1880773

Elle parait plus agée!Moins enfantine!

La tenue, sans doute, la tête plus penchée ,ce  qui lui donne une autre expression?

P1880772

P1880774

P1880776

P1880781

P1880783

P1880785

P1880784

P1880787

P1880775

P1880780

 

j'ai l'impression que son expression change, imperceptiblement,

selon la position de sa tête ?ou est ce que je rêve?

P1880788P1880791

P1880790

Il faudra voir... j'en reprendrai d'autres, des photos, vous pensez bien!

Et puis, je crois qu'elle a trouvé un petit frère!

A plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très occupée avec ma fonction de Mamissa-nounou , je survole les posts 🥲. <br /> <br /> Maman s que cette fille est jolie , il me semble qu’ Esyram en avait une également et que j’ avais chercher des renseignements. <br /> <br /> Mais bon faut se montrer raisonnable de temps à autre 😌😍. Et en ce moment j’ ai un poupon qui m’ occupe bien . <br /> <br /> Bravo pour tes si jolies photos 😘. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
P
Cette fille est très jolie, tu as fait une belle adoption, bravo !<br /> <br /> C'est vrai que selon la façon dont on photographie ces poupées, l'expression du visage semble différente, je l'avais remarqué avec celle que j'avais, mais qui est partie dans une autre maison.<br /> <br /> Ces poupées Zwergnase aux yeux de verre sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Je trouve les Zwergnase très expressives. Ce qui m'avait le plus surprise quand je les ai découvertes il y a quelques années, c'est leur côté souvent "ronchon" et leurs pieds qui me semblent immenses. C'est vrai que lorsqu'on arrive dans le monde des collectionneuses par les Little darling...on est loin des zwergnase! Même si elles sont trop grandes pour moi, je les regarde avec plaisir pour la variété de leurs expressions. Tu as raison Anne, ta grande fille est souriante quand tu la photographie en contre-plongée, alors que vue de haut ,elle est sérieuse...
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie Julie ! Son visage est très doux et je le préfère à la plupart des moules Zwergnase. Très belle adoption. Tes photos sont très belles et je trouve aussi son visage changeant selon les poses. Très jolie aussi sur tes photos de Carcassonne. Bienvenue à cette grande fille ! Grosses bises
Répondre
S
Bienvenue à Julie-Jolie, un vrai plaisir de la voir. La mienne m'a quittée il y a un peu plus de 2 ans, pourtant je l'aimais beaucoup !<br /> <br /> Hâte de faire la connaissance de son petit frère... Bel après-midi et grosses bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité