Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
17 octobre 2022

Le Salon des Arts Créatifs de Toulouse

Jeudi matin,comme prévu ,j'ai retrouvé les copines Toulousaines

et rencontré en "vrai "une  du Forum Dolls habitant maintenant dans le Gers

Sans titre - 2022-09-20T191309

il y a celles qui travaillent dans les divers ateliers

IMG_20221013_132816

celles qui furètent,l'oeil aiguisé, à la recherche du materiau ou du materiel pour des  projets et les autres, minoritaires, celles qui se baladent sans but precis dont j'étais...

On voit les pros et les "touristes" au pays des Arts Créatifs

Mes achats:du raisonnable(fils dans les couleurs qui me manquaient,colle pour tissu,rubans de vichy, petites dentelles de couleur,marine, rouge et noir),quelques petits boutons de bois "Automne"

AU-19-ecureuil-min

B-18-min

*Au stand de la dame Anglaise qu'on retrouve avec plaisir, pas d'achat de liberty cette année (j'en ai un grand tiroir plein;)mais j'ai complété ma collection de tasses British

P1880217

le coffret sera un petit cadeau de Noêl, la petite tasse pour MON thé de l'hiver

*et sur le stand de *l'Atelier Bonheur du jour

téléchargement

IMG_20221013_134222

un grand choix de boutons de bois décoratifs

dont on peut aussi faire de petits tableaux

CLIC

Automne 2022 Salon1

Automne 2022 Salon3

Comme là

*où j'ai aimé les petites applications de bois,à coudre ou à coller

thèmes Alice, Beatrix Potter Ou elfes de Cicely Mary Barker

IMG_20221013_123722

IMG_20221013_123715

 

*Site:Des histoires à broder clic

*Mais mon coup de coeur: les petites scènes de Catherine Dupuy*

CLIC Le Joyeux Bazar 

 sur instagram : Colette et la Cigogne

IMG_5158 (3)

J'ai pu prendre quelques photos, vous excuserez la qualité, loin d'être au top

IMG_20221013_132539

IMG_20221013_132615

IMG_20221013_132629

IMG_20221013_132645

 IMG_20221013_132652

IMG_20221013_132720

IMG_20221013_132732

IMG_20221013_132748

 Inspirations!! S'exercer à la mise en boites?? Mais  qui a ce talent??

!! Rendez vous l'automne prochain!

Bonne semaine!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme j'aurai aimé flâner dans ce salon , j'aurai sûrement fait des achats , surtout pour les boutons d'automne et autres que j'ai pu voir. <br /> <br /> J'adore ces boîtes avec une mise en scène .<br /> <br /> Un grand MERCI pour cette visite intéressante. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Mais c'est la caverne d'Ali Baba ! J'adore ce genre de salon où il y a une mine d'idées créatives toutes plus intéressantes les unes que les autres<br /> <br /> Tu a dû te régaler !<br /> <br /> Merci pour la découverte. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Merci pour cette visite. Tout est très joli, coup de cœur pour les petites figurines en bois à coudre ou coller... Bonne fin de journée et grosses bises
Répondre
C
Merci pour tes photos qui font rêver! J'adore les boutons depuis ma plus tendre enfance et j'ai transmis le virus à ma fille quand elle était petite, on en a des boites!!<br /> <br /> Tu as dû passer un super moment à admirer toutes ces belles choses!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
M
Je craque devant les petites scènes miniatures ! Pleine d'idées, voir d'humour et si joliment réalisées ! Les boutons en bois sont aussi superbes et correspondent bien à nos univers. Merci pour cette visites sympa et qui met l'eau à la bouche ! Grosses bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité