Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
5 octobre 2022

Tessie et Sissi,mes babies!

Coucou! Entre 2 retrospectives, voici enfin Sissi et Tessie ensemble!

La vraie rencontre entre les 2 petites s'est tenue loin des cameras!

Sissi, je la connais peu encore, elle est très timide,Je commence à l'apprivoiser et bien sûr Tessie m'y aide de toute son energie!

Elle l'attendait depuis si longtemps, sa petite soeur de coeur!

c'est vrai qu'elle avait pris beaucoup de place dans mon Neverland, c'était l'enfant unique de la Famille Meadow!Mais ce n'était pas si confortable

Evidemment , les 2 petites ,en attendant des soeurs plus grandes (Masha et Saffi tween) vont coller aux baskets de la" Grande ",l'ado, Gracie!On verra ça plus tard

Revenons à Sissi donc :C'est un petit" Bout'chou" timide,à l'air un peu étonnée,  qui parle peu (Mais j'ai eu l'occasion de constater qu'elle, elle ne zozote pas)Elle est plus calme que Tessie,peut être plus douce... en tout cas , plus enfantine avec ses "zoues "rebondies comme dirait Tessie( "mais ze ne dis pas que c'est un bébé "!)

Ce matin là, les petites

P1870934

 

vont au parc qui conserve encore un temps les couleurs de l'été

P1870938

 

Petite histoire sans paroles

P1870933

P1870912

P1870913

 

P1870914

P1870915

P1870916

P1870917

P1870918

P1870919

P1870920

P1870922

P1870921

P1870924

P1870925

P1870926

P1870926-1

P1870927

P1870930

P1870931

P1870935

P1870937

P1870937-1

P1870935-1

Tessie et Sissi:Presque jumelles mais non:2 façons d'être des petites rousses, des yeux  bleus mais de nuances differentes, 2 caractères, 2 personnalités mais une seule façon d'être ensemble, inséparables

On risque bien de  ne plus voir l'une sans l'autre !On les retrouvera pour leur première journée d'école

A plus !

PS j'ai des problèmes avec Canalblog:Il semble que je ne puisse plus programmer les messages ou bien ils arrivent soit en décalé  soit en double, assez "anarchiquement " en fait

Veuillez excusez ce désagrement;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà que j'avais un faible pour Tessie, Sissi est sa soeur parfaite ! J'aime beaucoup leurs tenues avec un coup de coeur pour la salopette de Tessie ! Ces choupinettes me font fondre...
Répondre
P
Sissi et Tessie sont trop mignonnes. Elles ont l'air tellement complices et cela nous promet de jolies histoires.<br /> <br /> Oui, canalblog fait des siennes car nous recevons les messages en double et certains de mes abonnements ne me parviennent plus en direct, obligée d'aller sur les sites. Cela va surement s'arranger. <br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
C
Adorable duo! Sissi est toute timide...pour l'instant, car je pense que Tessie va vite la stimuler pour des jeux plus énergiques!<br /> <br /> Ta petite nouvelle me plaît beaucoup et celles qui vont arriver aussi!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
E
Quel craquant duo de pitchounes !<br /> <br /> Et les salopettes sont juste comme il faut pour des "sections de tout-petits" !pas de petit ventre à l'air et passage aux toilettes facilité ! ;-))<br /> <br /> Dis donc, ta famille Meadow va bien s'agrandir avec l'arrivée de ces miss !J'ai hâte de voir tout ce petit monde ensemble !<br /> <br /> Oui, Canalblog fait des siennes et nous empêche de venir te voir !<br /> <br /> Mais on finit par y arriver !<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée
Répondre
S
Un très joli duo ! Elles semblent bien sages ces adorables petites (lecture, poupées)... Bises et bonne journée à elles et à toi
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité