Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
31 août 2022

Mademoiselle Sissi

La voici arrivée, Mademoiselle Sissi, tant desirée

:Un an d'attente, on a vu pire! je  ne sais pas si je lui cherche -on non-un autre prénom  Attendons de mieux la connaître

Je n'avais pas prévu de perruque alors j'ai essayé un petit carré blond que j'avais en rade Ainsi, elle est très sage et ce carré court souligne encore sa bouille  bien ronde !

A voir...Vous avez des suggestions?

Mais elle a rapidement trouvé une tenue à son goùt et est partie en balade au Parc

P1870552

P1870554

P1870555

P1870557

P1870558

P1870560

P1870561

P1870556

P1870563

P1870565

P1870566

P1870567

P1870570

P1870573

P1870574

P1870575

P1870577

P1870584

P1870585

P1870582

Laissons lui le temps de s'adapter au Neverland

avant de rencontrer Tessie qui n'est pas encore au courant

Et pendant ce temps, je continue à refaire(avec vous, je l'espère;)) mon voyage en Bretagne

Je n'ai pas encore fini d'explorer Belle-Île-en- Mer

Mais Sissi avait trop hâte de sortir de sa boite!

A bientôt !

PS une petite pensée pour les enseignants qui font leur pré-rentrée aujourd'hui

Mon fils Olivier en a l'habitude mais pour Mathilde, c'est la 1ère vraie pré-rentrée!

Elle est affectée jusqu'en Decembre dans un Collège de ... Marseille-en Beauvaisis,Academie d'Amiens :2 classes de 4ème dont elle sera le prof principal et 2 Classes de 3ème qui auront juste 10 ans de moins qu'elle!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ahhh chouette <br /> <br /> la voilà ENFIN cette petite demoiselle .<br /> <br /> je la troue ravissante en blonde .<br /> <br /> le petit carré ça fonctionne toujours .<br /> <br /> grosses bises à très vite
Répondre
P
Elle est bien mignonne Sissi ! Je ne suis pas convaincue par sa perruque, comme toi je trouve qu'elle accentue un peu trop son visage déjà bien rond mais elle est très jolie en blonde. J'adore sa tenue ! Bienvenue à Sissi ! Bon courage à Mathilde qui doit être bien intimidée. Grosses bises
Répondre
P
Trop mignonne ! Une bonne bouille à bisous !<br /> <br /> J'aime beaucoup sa tenue !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
¨classes¨bien sûr!!! je vais me faire taper sur les doigts!!!!!
Répondre
M
J'adore ta Sissi aux joues toutes rondes qui attirent les bisous!!<br /> <br /> Bon courage à Mathilde qui a les mêmes classe qu'Anne ma fifille chérie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 208
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité