Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 août 2022

Bon mois d'Aout!

On entre dans le coeur de l'été,changeons la page du calendrier

preview-_8_

et on retrouve la mer avec Valentine et Arthur,très chic devant l'Océan*

L'an dernier, les jumelles Pauline et Julliette étaient à la plage en Mediterrannée

preview (8)

Comme elles, un certain nombre avait passé des journées sur cette plage mais d'autres avaient déjà  choisi l'Océan

Clic

Cependant, ça restait virtuel pour moi ;)

129638916

129638989

129639041

Alors qu"en vrai",après le 15 Août ,je vais enfin retrouver la Bretagne que je n'ai pas vue depuis mes 20 ans !

Alors,c'était le temps  de" diabolo menthe"*

Je (me )retrouve ainsi que l'ambiance de ces années dans cette photo

* du film de Diane Kurys;)

Peppermint_Soda_1977_4

 

  j'ai émigré au Sud à ma majorité ;)et j'ai quitté les étés à l'Ocean

Il était temps de les retrouver!

****bref !***

Je vous souhaite de passer un bon mois d'Aout ,de vivre un bel été

Que ce soit à la mer,à la campagne,à la montagne ou à la ville et dans les villages

A plus !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh là là ! Cette dernière photo ! On avait le même parasol ! On l'avait encore au sous-sol quand on a dû vider la maison de maman ! Souvenirs, souvenir... On avait aussi un gros ballon gonflable avec les même couleurs ! Les choses duraient à cette époque ! L'un de mes fils l'a achevé en l'envoyant dans les rosier dans le jardin de maman ! :-D<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Très beaux et très chics en effet tes deux LD d'août ! Elle est superbe ta photo de plage, j'aime beaucoup. Je te souhaite de belles retrouvailles avec la Bretagne de ton enfance. J'ai moi aussi quitté le Douarnenez de mon enfance à 12 ans. Mais j'ai eu le plaisir d'y retourner plusieurs fois. Beau mois d'août ! Grosses bises
Répondre
S
La Bretagne t’attend avec impatience ! Il y fait un temps magnifique, alors profite bien !
Répondre
S
Que le temps passe vite, j'ai l'impression de ne pas avoir profité de ce mois de juillet ! Je te souhaite un bon mois d'Août ainsi qu'une belle journée. Gros bisous
Répondre
C
Bon mois d'août à toi aussi et profite bien de tes vacances bretonnes qui seront vite là ! Tu auras certainement moins chaud que dans le sud. Belle semaine et gros bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité