Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
22 juillet 2022

Fiona et la canicule

Fiona

P1860786-1

comme moi, supporte mal la canicule

P1860769-1

elle se sent"flapie "(Moi aussi)

P1860770

P1860771

P1860773

malgré un jus de framboises bien frais

P1860774

P1860774-1

elle a l'impression "d'être une chaudière",ce sont ces termes (les miens aussi)

(Ce serait pratique de stocker pour des économies d'energie l'hiver prochain)

On décide de faire baisser de quelques degrés la chaleur

Rien n'est impossible au Neverland 

P1860775

P1860776

Un arbre est installé

P1860777

amenant un peu d'ombre et de fraicheur,Fiona emerge de sa torpeur

P1860786

elle récupère...

P1860784

P1860783

P1860785

assez d'energie pour un moment de lecture dans l'herbe 

P1860779

La combi que porte Fiona provient des échanges que l'on a fait à Carcassonne

je ne sais plus qui l'a cousue! mais c'est LA tenue parfaite pour l'été

et tout à fait le style de Fiona

(Dommage que ce ne soit pas(ou plus;) le mien)!

P1860781

P1860782

P1860776-1

P1860780

 

*******

J'ai décidé de porter un peu d'attention cet été, aux autres enfants de ma famille et pas qu'aux seules LD (Même si...)

ça me permettra peut être,dans une optique de" restriction ",de faire des choix dans ma collection et de  voir quelles poupées me sont devenues moins "indispensables "que d'autres mais Fiona ne sera pas concernée! pas question de m'en défaire ! D'ailleurs, j'ai honte de l'avoir un peu négligée après tous ces bons moments passés ensemble (depuis le printemps 2013)!

Affaire à suivre...à la rentrée...

On part demain pour une semaine: Ulysse, Anton,leur père et moi

Bon week end à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je reviens absente pour un bon repos et des vacances a voir toute ma famille. <br /> <br /> Ravie de revoir Fiona, une poupette adorable plein de douceur et vêtue joliment , une combinaison plein de fraîcheur .<br /> <br /> Fiona sait contourner la canicule à façon. <br /> <br /> Très belle mise en scène illustrée de belles photos. <br /> <br /> Merci pour ce moment agréable. <br /> <br /> Bonnes vacances en famille. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Chouette!! Fiona ma préférée!!!Il y a pas mal de temps qu'elle restait cachée!!!et elle a bien raison d'éviter la canicule!!!!!Toute mimi dans sa nouvelle tenue!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et tes hommes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
Répondre
M
Bonnes vacances
Répondre
C
Fiona a vraiment une vie rêvée, quelle chanceuse ! Difficile d'être tonique par une chaleur aussi intense, mais on n'a ni grêle ni incendies, nous avons une chance inouïe. Passe une bonne semaine avec tes hommes ! Gros bisous.
Répondre
Z
Je suis impressionnée par vos réalisations et mises en scène. Depuis 2 mois je couds des habits pour les poupons et poupées de mes petits enfants. Je fais le tour des blogs et vous êtes parmi mes favoris. Bravo à vous. ZZ
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité