Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
27 juin 2022

Lise et Lena ou la valse des perruques

Coucou !

Un Lundi de post VG! on a fait la grasse matinée car il faut se lever tôt pour jouer à la marchande

Mais on ne va pas se plaindre :malgré de gros doutes, il n'a pas plu hier! Seulement gris et assez frais !

Tant que je suis sur le sujet, dans la semaine, je ferai un petit (très petit) VD d'été de mes filles,essentiellement LD mais pas que

*Pour en revenir à Lise et à la valse des perruques:elle avait fait un échange avec Lena

Preuve  en images

P1860381

P1860380

P1860390

P1860389

Que pensez vous de Lena en brune?

P1860392

P1860391

P1860393

P1860394

P1860395

P1860396

P1860398

P1860397

 

mais Lise ne se sentait pas trop en rousse

 

P1860385

P1860386

Nouvel échange

P1860387

P1860388

Lena restera t' elle rousse?

P1860383

P1860382

P1860383

ou bien  Lise lui prêtera t'elle ses tresses et récuperera t'elle sa coiffure d'origine(cf la photo de Joyce), une grosse tresse brune dans le dos?

No 7 Madaule (1)

P1620690

P1620692

 

mais alors, pas de rousse aux grands yeux verts dans la famille Joyce des LD?

Resoudrons nous le problème ?   Vaut il mieux 2 brunes et pas de rousse ? Que choisirez vous? J'attends vos avis !

 

PS dernière nouvelle :une petite brune vient d'arriver au Neverland mais ce n'est pas une inconnue de notre cercle de copines blogueuses! L'une de vous a t elle une idée?

A bientôt !   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu nous fais tourner len bourrique , de toute façon j'aime toutes tes LD et ton humour. <br /> <br /> Comment choisir la perruque quand on arrive à la fin je ne sais plus qui est qui, lol.<br /> <br /> J'aime les dernières photos. <br /> <br /> Pour ta dernière LD , je pense une LD moule 2.<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Pour moi, la perruque rousse ne met pas bien Lena en valeur, je la préfère en brune, et Lise aussi avec sa perruque d'origine.
Répondre
P
Je préfère Lena en rousse et Lise avec sa coiffure d'origine car j'adore les nattes ! Pas de rousse aux yeux verts ... !!! Je ne suis pas inquiète car je pense que le manque sera vite résolu ... Quand à la dernière arrivée, alors là, je cale ... <br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
J
je suis perdue moi aussi tu as tellement de ld maintenant ! bises<br /> <br /> casse t^te chinois ? non français hahaha!
Répondre
M
Idem pour moi ! Totalement perdue !<br /> <br /> De n’importe quelle façon, elles restent craquantes !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marilyne
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité