Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 juin 2022

Indie, ma grande fille

Il y en a une qui disait" pas de grandes poupées "et la dernière arrivée mesure 55 cm !

C'est une poupée d'Heidi Plusczok mais je ne sais pas le moule   ,elle est de 2006 et s'appellerait Lili Gundi,selon la venduse 

Taille 55 cm(22 inches )

yeux:verre souflés à la bouche, bruns 

corps:en vinyl,bassin et haut des cuisses en tissu rembourré

Cheveux naturels,peau mate

Est elle d'origine Indienne, Indonesienne, des Iles ?

je l'ai appelée Indira,   diminutif Indie

P1860220

P1860221

P1860222

P1860223

P1860224

P1860227

P1860228

P1860229

P1860230

 

très jolie robe en tissu léger(Organdi ? ), brodée ,petits plis, col marin à gros noeud

P1860225

P1860226

 

j'aime beaucoup sa coiffure

P1860231

P1860233

P1860234

P1860235

P1860236

P1860242

 

combinaison rose indien sous la robe blanche

"Claquettes "de luxe

P1860243

P1860236

P1860236-1

P1860221-1

 

Je trouve Indie très belle,serieuse et sereine, mais surtout qu'elle  a ce petit quelque chose(Ella,Ella ...),une expression,un petit supplement d'âme...une enfant du monde...

(Bravo Pascale ;))

Peut être parce qu'elle était imprevisible, qu'il y a eu un vrai coup de foudre,une rencontre particulière entre elle et moi, qu'elle m'attendait ;)

Laissons lui le temps de s'adapter, de trouver ses marques

On la retrouvera bientôt!

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avais zappé son arrivée, quel dommage car elle est magnifique, j'aurais craqué moi aussi. Tout est beau en elle, et sa coiffure la sublime. Quel regard, il se dégage beaucoup de sérénité de son expression tout en ayant un regard ouvert et curieux sur ce qui l'entoure.<br /> <br /> Splendide adoption.<br /> <br /> Bonne soirée :-)
Répondre
C
Ta poupée Indie est le premier moule indonésien dessiné par Heidi Plusczok à partir des photos qu'elle avait prises de la petite fille de Rosemarie Ionker lors de son premier voyage à Bali. Elle a crée cette grande poupée de 55 cm pour sa collection de 2006 et l'a appelé Lili Gundi (prénom de la fillette). Le moule Lili Gundi a été utilisé la même année pour les poupées I Wayan Jodi et Ni Komang Kailini, en tenues traditionnelles balinaises. Il y a eu ensuite Sueli et Lara en 2007, Shantala (l'indienne) en 2009, Ayla et Mae en 2010 et Coco en 2014.<br /> <br /> Ce moule est très proche de celui créé pour les poupées de 30 cm dès 2007, Maja, Daya, Chintana... puis de nouveau entre 2017 et 2020, Montari, Moana, Miriam, Kiana, Marou, Laura, Valesca... et peut être d’autres à venir en 2023 ?
Répondre
B
Elle est vraiment jolie ta grande demoiselle romantique, je comprends ton craquage, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
E
Elle est superbe et tu as bien fait de ne pas résister à ton coup de coeur !<br /> <br /> Indie ressemble à une vraie petite fille et veillera sur toutes tes petites !<br /> <br /> Certaines robes en taille naissance lui iront peut-être !<br /> <br /> Bienvenue, jolie demoiselle du bout du monde !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
P
Ce n'est pas moi qui me moquerais des "plus jamais " car je connais 😀😉. Mais là avec ses 55 cm, tu as fait fort 😂 ! Comme tu as bien fait de craquer, comme elle est belle ! Elle est exceptionnelle ! On dirait une petite fille. Sa robe est très jolie j'adore cette pureté du blanc et ces petits plis, tu t'en doutes. Sa coiffure un peu sophistiquée reste enfantine. Bienvenue, jolie demoiselle ! Elle a l'air bien stable malgré une partie rembourrée. Bonne journée et grosses bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité