Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 juin 2022

Salon de Carcassonne 2,garden-party des minis

Entrons dans l'univers enchanté des minis pour une "mega garden-party" d'été

Impossible de faire un panoramique alors, faisons comme on peut

2022-05-358

P1860091

P1850939

P1850941

P1850940

P1860090-1

Vue en plongée((photo Ciska) 

dscf6718

Détails

2022-05-2916

2022-05-2917

 

P1850944

P1850972

P1850967

P1850969

P1850973

P1850977

P1850975

P1850971

et ma chouchoutissime Sissi

P1850978

Je reconnais dans ces minis des My Meadow,des Fairyland... Je n'ai pas eu le temps de demander le nom des nombreuses autres BJD

*Une photo d'Alvithis,la mère de famille nombreuse :il s'agit des "grandes "qui assuraient la bonne tenue de la Garden-party:des poupées Faylini, artiste d'Ukraine (Lviv)

f973bc10

 

*Un grand merci à Alvithis,Marrainefée et Guylaine qui ont décoré la salle et mis en scène la garden-party avec tous ces petits enfants et cette profusion de détails et d'accessoires

Un des murs de la salle rectangulaire,en face de celui de la garden-party était reservé aux "petites boutiques " pour la vente et l'échange ainsi que un coin"A donner "

P1850981

Leonie nous avait préparé des petits cadeaux à notre avatar

20220539

 

cette journée aurait dû ne pas finir,comme disent les enfants pour Noël et les jours de fêtes d'anniversaire !

********

Samedi prochain se tient à Ramonville un petit Salon de BJD

82of

J'y passerai faire un petit tour et sans doute y apprendrai-je quelques noms de familles de poupées

Mini reportage à prévoir?

Bonne journée

demain, rendez-vous avec les jolies dames du temps passé ou de maintenant

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je craque sur cette merveilleuse garden party, c'est vraiment tout ce que j'aime dans le mondes des poupées !! il faut s'arrêter sur chaque photo et admirer les détails, c'est fantastique. Un immense bravo pour la patience et l'imagination de Alvithis, Marrainefée et Guylaine. Et merci pour les photos :-)
Répondre
S
Quelle chance d’admirer tant de poupées en même temps, belle présentation, un vrai plaisir <br /> <br /> Merci de nous le partager <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Qu'elles sont mignonnes ces toutes-petites (et tout-petits !) ! Et que de jolis détails ! Que de travail et quelle précision ! Adorable ! Grosses bises
Répondre
P
Super la Garden Party !!! Tout y est ! Et il y a énormément d'invités, c'est top !<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux Faylini, le visage est joli comme tout !<br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle superbe colonie de vacances! Bravo pour la mise en scène extraordinaire!<br /> <br /> Il ne manquait rien pour le confort et l'accueil de tous ces petits! J'adore tous les accessoires!<br /> <br /> Sissi me plaît beaucoup aussi....<br /> <br /> Gros bisous et merci pour le régal!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité