Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
25 mai 2022

Victoria:printemps en Vaniline

Victoria est la dernière arrivée des cousines FF,la chouchoute actuellement !

P1850905

C'est elle qui a reçu la ravissante tenue de Vaniline

Voici la séance de pose pour "le printemps de Victoria"

P1850896

P1850897

P1850899

P1850898

P1850901

Toujours un côté un peu décalé pour les FF: chapeau élégant, liberty délicat et baskets

(En fait, on n'a ni babies ni sandales blanches ;))

P1850906

 P1850900

P1850902

 

Victoria s'échappe  souvent dans une rêverie

P1850903

 

Jolie silhouette de profil avec chapeau*

P1850911

P1850909-2

 

*Evocation moderne d' illlustrations

P1850911-1

*Holly Hobbie( USA /Denise Ulinskas ) 

hh-6

d5e5917bbea7b0e384d4d2ff05183b16

ou Sarah Kay(Australie/Vivien Kubos)

images (1)

J'avoue que je n'avais pas jusqu'à ce jour

fait la difference entre ces dessins et personnages et donc avec leurs autrices ;)

tant leurs univers enfantin et sucré se ressemblent(De même que les retombées  commerciales..)

Je viens de le découvrir en cherchant des illustrations de silhouettes de profil ;On apprend à tout âge ! Et cependant, j'avais et j'ai toujours une poupée de chiffon,achetée  comme poupée de poupée pour une grande (Maru ou Kay Wiggs)

P1850915

comme les traditionnelles Raggedy Ann et Andy crées au début du siècle(1915)par l'illustrateur de livres d'enfant Americain Johnny Gruelle

 Petit Clic

P1850913

P1850914

les 3 poupées sont  très copines...Un peu grandes(18cm ),cependant,pour être à l'échelle des Maru et Cie

********

Bon, j'ai derivé, divagué comme d'habitude ;) revenons à notre petite Victoria toujours si sérieuse,elle, contrairement à ses cousines qui ont le sourire !

P1850907

Et sinon? What else?

Dans la Vie Rêvée,on se prépare fébrilement au "Salon de Carcassonne",notre fameux salon privé!

Qui y viendra,quelles poupées?et chez les copines,même ambiance, j'imagine !

reportage la semaine prochaine et en attendant, message programmé pour Dimanche et la Fête des  Mères car ce sera le jour du retour

A plus!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie tenue et j'aime bien les filles en baskets et le décalage que cela offre avec une tenue élégante ! Très mignonne Victoria ! Bonne fin de soirée ! Grosses bises
Répondre
M
Elle est adorable ta Victoria!!! et en plus joliment vêtue par Vanina!! j'espère qu'elle fera partie des élues pour Carcassonne!<br /> <br /> A très bientôt en vrai!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
E
Toute mignonne dans cette tenue !<br /> <br /> Je ne m'occupe pas beaucoup de mes RRFF en ce moment, happée par les nouvelles arrivées et le rhabillage des minouche !<br /> <br /> Mais Victoria est vraiment superbe :<br /> <br /> J'aime beaucoup ses nattes frisées d'origine mais là, elle est adorable aussi !<br /> <br /> Jolie tenue de Vanina !<br /> <br /> Bon salon ! Profite bien et papote beaucoup !<br /> <br /> Tu nous raconteras !<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
J
indéniablement le succès avec la tenue de Vanina ! bravo très jolie et très joli tissus j'adore ! j'adore les Sarah kay j'en ai tout un livre à histoires et dessins et des posters aussi bravo bises on we sur ton lieu de rencontre trop loin pour moi je serais bien venue !!!
Répondre
S
Ravissantes toutes les deux, Victoria et la tenue de Vanina. Profitez bien du salon à Carcassonne et grosses bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité