Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
8 mai 2022

Les meilleures amies au Parc

Mais c'est Dimanche! J'ai failli rater le rendez-vous avec les petites Darling !

Vite, un petit message !

On va retrouver les "meilleures amies"Louise et Audrey 

au parc où les arbres ont commencé à refleurir. Louise attend...

P1850728

"y a pas longtemps qu'elle habite dans le quartier Elle s'est peut être perdue!

P1850730

J'aurais dû lui faire un plan

P1850729

AH non!! La voilà!

P1850731

T'as eu du mal à trouver? J'étais inquiète

P1850732

/Mais non! J'avais fait des repèrages hier avec mes parents!

(On est témoins;))

P1850726

/Ah Super! Bon, à quoi tu veux jouer ?

P1850733

J't'ai amené des jouets d'"esterieur"

P1850734

Notre landau "collectif "à moi et mes soeurs

P1850736

/ Cool ! On va jouer à la nounou!

P1850737

Allez les petits !Faut vous endormir!

P1850739

Tu sais moi, quand j'étais bébé, je voulais jamais dormir

Ma nounou fallait qu'elle me berce en poussette

P1850740

 

Ouf! Ils sont endormis, on sera tranquilles / j'tai amené autre chose

 

P1850741

 

Pendant qu'ils dorment, tu veux faire de la trottinette ?

 

 

 

P1850742

/ Oui, j'veux bien mais j'sais pas si je sais en faire, j'en ai jamais eu /regarde moi

P1850743

Allez Audrey, lance toi!

P1850744

/Yess!! j'aime  bien mieux ça que faire la nounou "

P1850745

Bon, les tenues...

P1850747

Celle d'Audrey, on l'a vue hier, elle est de Magda

P1850746

et celle de Louise, je ne sais plus si on l'a vue l'an dernier ,en tout cas, la salopette n'est pas nouvelle mais la blouse à manches longues, si (Magda)

P1850748

Vu le nombre d'enfants de la famille Darling, il faut échanger les habits et combiner-recombiner!

*****Mini-pause sur le blog***

Je récupère pour un long week end mon petit-fils Pablo qui passait des concours à Toulouse

A bientôt !

PS lumière faible, couleurs pâles! Vivement un vrai grand soleil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables tes deux Miss! <br /> <br /> J'espère que les concours de Pablo se sont bien passés , celui de l'ENAC, peut-être?<br /> <br /> La fille de ma cousine l'a eu mais a préféré Centrale....<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
K
Toutes les deux sont les s amies inséparables, du parc , elles sont attachantes , si mignonnes et surtout joliment bien vêtues . <br /> <br /> Bon courage et réussite à Pablo. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont sympa ces super copines ! Et joliment habillées, comme toujours ! La petite saynète est bien mignonne. Bon week-end avec ton grand petit-fils :-) ! Grosses bises
Répondre
S
Jolie scénette avec 2 de mes chouchoutes, si joliment vêtues. J'espère que tout s'est bien passé pour Pablo... Bon dimanche à tous les 2 et grosses bises
Répondre
V
ravissantes ces deux petites coiffées de la même façon, mais avec des couleurs de cheveux différentes. Bonne journée et bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité