Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
22 février 2022

Zelie, une petite choupinette

 Bon, j'avoue !Je suis faible!Je ne resiste pas à la tentation !*

Vous avez dû voir l'arrivée d'un petit Moineau chez Esyram, fin Janvier

(il y a beaucoup d'oiseaux dans son jardin,en témoignent les photos du Lundi ;))

Mais ce petit oiseau là s'était incarné en mini fille!

(Elle sera rejointe un peu plus tard par une petite Fauvette ;) )

Clic!

Et comme j'ai toujours ce projet de faire habiter ma maison de poupées, je cherche des  locataires à l'échelle 

D'un clic rapide,je suis allée jusqu'en Chine pour les dénicher:Clic

et dans cette famille de Monst Savage Xiaomi(comme mon portable ;)

j'ai choisi la petite rousse à taches de rousseur qui est arrivée hier matin!

P1840651

timide, etonnée

P1840657

P1840660

P1840655

la petite semblait un peu perdue

P1840656

P1840659

Je lui ai donné un prénom, Zelie

P1840654

un fauteuil

P1840653

P1840649

et on a visité la maison

P1840665-1

 Mais hélas! Je n'avais pas vu precisément sa taille !

P1840666

P1840668

P1840667

P1840669

P1840673

P1840670

 

Sa tête touchait le plafond!

P1840671

 

P1840672

 

 

Je n'ai même pas essayé le rez-de-chaussée !Impossible qu'elle habite là!

P1840661

 

On est un peu deçues toutes les 2

P1840662

C'est sûr qu'elle est choupinette mais

P1840664

avec qui s'accordera t elle? ne s'ennuira t elle pas toute seule?

Je suis dans une optique de reduction de familles de poupées ,je n'ai donc pas prevu de fratrie

En faire une petite mascotte?m'amuser à lui donner des looks differents ?

mais comme je ne tricote pas et ne couds quasiment plus...

Bon,je ne regrette pas, je me suis fait ce petit plaisir mais je ne suis pas sûre qu'elle reste très longtemps au Neverland 

*Sera t elle un petit oiseau de passage,comme d'autres mini et petites BJD l'ont été?

Aurais je donc un coeur d'amadou ? un coeur d'artichaud?;);)

Quand je vous disais que j'étais faible, incorrigible !!

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop chou cette petite poupette ! Et son prénom Zélie lui va si bien. Ce serait trop dommage de s'en séparer. Bon après-midi.
Répondre
M
Bienvenue Choupinette ! Elle est bien mignonne et semble impatiente de découvrir ton joli monde :-) J'aime beaucoup sa tenue ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
A
Qu' elle est choupinette! Je l'adore. En sous-pente, quand les combles sont aménagés, c'est normal de touché le plafond avec la tête.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
N
coucou Anna<br /> <br /> Tu as bien raison de te faire plaisir avec ta petite nouvelle que je trouve mignonne comme tout :)<br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
Elle sont vraiment craquantes et tu as bien fait de la commander !<br /> <br /> J'ai hésité avec les plus petites de 12,5 cm,OB 11, Stodoll ou Amydoll, plus vivantes, peut-être, et plus en rapport avec l'échelle 1/12 ème comme la maison ikéa !<br /> <br /> Mais j'ai préféré cette taille de 20 cm pour pouvoir l'habiller !<br /> <br /> Bon, c'est encore bien petit car c'est surtout la tête qui fait presqu'un tiers de la poupette ! et les accessoires sont moins évidents à trouver aussi ( 1/8 ème, je pense )<br /> <br /> Par contre je ne les verrais pas du tout avec les petites Saffi ou Bailey !<br /> <br /> Ce sont des poupées avec yeux peints et perruquées, plus "ordinaires " que les my meadow ! Autant, je trouve que Tessie va bien avec Gracie, autant je trouve que les Xiami ne conviennent pas ! Bon, ça yest, j'ai vexé Moineau et Fauvette !!!!!<br /> <br /> Garde la un peu et tu vas bien trouver une solution !<br /> <br /> C'est quand on l'a en main qu'on "s'adapte" ou pas !<br /> <br /> Et à ce prix là, tu as bien fait d'essayer !<br /> <br /> Je me demandais si elle n'irait pas avec les mini animators, comme "monde" mais je n'en ai jamais eu ! Elle ferait peut-être une grande soeur "plausible "!<br /> <br /> Oups ! Pardon d'avoir "monopolisé tes comm ,j'aurais mieux fait de t'écrire en privé !<br /> <br /> En tout cas, bisous et bonne journée !
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 208
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité