Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
16 février 2022

Sweet Victoria ,version 2

Victoria, un nouveau moule de FF de Dianna Effner, different  et qui ne sourit pas: ça changeait !

J'étais interessée , séduite par les photos de "un bonheur de colibri", et ce qui se degageait d'elle dans sa tenue style Ann des pignons verts

victoria-fashion-friends-poupee-exclusive-ruby-red

victoria-fashion-friends-poupee-exclusive-ruby-red (3)

victoria-fashion-friends-poupee-exclusive-ruby-red (4)

victoria-fashion-friends-poupee-exclusive-ruby-red (5)

 mais ayant tardé à cliquer, je l'avais ratée

Donc quand le Colibri nous a proposé une 2 ème version,Sweet Victoria je l'ai commandée

Comme beaucoup d'entre nous !

sweet-victoria-fashion-friends-poupee-exclusive-ruby-red (1)

sweet-victoria-fashion-friends-poupee-exclusive-ruby-red (2)

sweet-victoria-fashion-friends-poupee-exclusive-ruby-red

Je préférais de loin la tenue initiale et j'étais un peu surprise de son look  qui associe une robe sophistiquée et délicate  au reste de la tenue  assumée "cow-girl" .Mais ce n'était pas important, la tenue(d'autant que je trouvais très joli le petit blouson)

                           On pourrait dissocier!

Donc Victoria  est arrivée en fin de semaine 

je ne lui ai pas mis la tenue entière ,juste la robe

Quel style lui donner? j'ai hésité..je ne voyais pas clairement une inspiration ;J'ai essayé le romantisme intemporel, un côté peut être un peu féerique...je l'ai couronnée de fleurs, vous en jugerez .. Voici les photos

P1840553-1

P1840555-2

un peu tristounette ?

P1840556-2

ou est ce de la nostalgie?

P1840558-2

 

est elle plutot rêveuse?

P1840557-2

P1840560-2

P1840560-3 

P1840554

P1840563-1

P1840564-3

P1840562

De face,un peu de mal à accrocher son regard. mais des jolis yeux verts

P1840570-1

P1840574

P1840575-1

P1840573

P1840579

P1840580

P1840579-1

 P1840563-2

Qui est elle? je ne lui ai pas encore trouvé un style  (ni un prénom )

Je ne la vois pas en ado comme mes autres FF

En tout cas, elle semble plus jeune... Alors une petite fille, comme les LD? mais à qui l'associer? devra t'elle rester seule, enfant unique? elle en a déjà l'expression sérieuse...

et puis, des petites filles, j'en ai déjà beaucoup , du moins des contemporaines

Alors,petite fille du temps passé?

 D'un autre temps ou d'un autre pays?

avec son teint mat et les grosses boucles qui terminent ses tresses...

Ou,peut-être essayer une autre perruque? au moins, la sienne s'enlève facilement, on n'a pas besoin de la scalper

En version 1 ,elle aurait été d'emblée un petit personnage

 ... syle Laura Ingalls ou Ann Shirley...

En Version 2, eh bien, il faut l'inventer!

Je vais attendre que me vienne l'inspiration en regardant avec interêt ce que feront d'elle les copines!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est très mignonne cette petite !<br /> <br /> idem pour moi , je ne sais pas quel style lui donner ...<br /> <br /> j'aime beaucoup son teint , c'est ce qui me faisait un peu peur je dois bien avouer mais pas de déception de ce coté la !<br /> <br /> La perruque par contre je ne suis pas fan ...Affaire à suivre donc chez moi également .Bises et à très vite
Répondre
P
Cette petite couronne de fleurs lui donne un look très romantique, j'adore !<br /> <br /> J'ai la première version mais j'ai une grosse préférence pour la robe de cette seconde version et Ambre aussi d'ailleurs ! Dommage que j'avais déjà commandé la Victoria n° 1 ! Bon, du coup Ambre me demande de coudre une robe qui ressemble à celle de ta Miss, je vais essayer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elle est adorable en petite fille aux fleurs !<br /> <br /> Avec ses bonnes joues aux pommes ! je la trouve très craquante !<br /> <br /> Chez moi, elle gardera sa jolie coiffure mais beaucoup d'autres wigs lui vont aussi!<br /> <br /> C'est bien, un moule différent dans une famille !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bienvenue à Victoria ! Je sais qu'elle sera choyée au Neverland et que tu vas bientôt lui trouver un prénom et son style. J'aime beaucoup sa robe. Tes photos nous la font bien découvrir, c'est super ! Bonne soirée ! Grosses bises
Répondre
H
Je la trouve très jolie, je découvre dans les commentaires de Jacqueline que les 2 Victoria n'ont pas le même teint...Je vais surveiller si le Colibri en sort une troisième!<br /> <br /> Quant au côté un peu sérieux et au regard difficile à accrocher, je crois qu'il faut la photographier plus en contre plongée, ou redresser la tête.<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas lui trouver un style qui te convient.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité