Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
25 décembre 2021

Joyeux Noël à tous!

Coucou à toutes et tous !

Cette année, la "vraie vie "m'a plus occupée que la Vie Rêvée et je n'ai pas eu le temps de faire des mises en scènes un peu élaborées ;)

Mais je me suis régalée des vôtres !

et pour me faire pardonner, j'ai chargé Emma-Rose et Lili-Rose de vous envoyer leurs voeux de 

pixiz-25-12-2021-16-43-42

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec du retard ta notification, j'espère que tu as passé un BON NOËL. <br /> <br /> Nous étions la plupart toutes occupées. <br /> <br /> MERCI pour tes voeux .<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je suis un peu en retard, mais merci à Emma-Rose et Lili-Rose et à toi aussi bien sûr.... Bonne journée et gros bisous
Répondre
A
Merci pour vos vœux et joyeux Noël à vous aussi !!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
Elles sont bien charmantes ces deux « Roses »! Merci pour tes bons vœux.
Répondre
S
Il y a des priorités dans la vie, on est assez privé comme ça, alors profitons des bons moments passés avec ceux qu’on aiment et qui nous aiment <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité