Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
21 novembre 2021

Melanie au bois,Dimanche de fin d'automne

Coucou !

Ce Dimanche  un peu hesitant entre fin d'automne et début d'hiver,pâles éclats de soleil et nuages chargés de pluie

Melanie

P1830400

fait mentir la comptine

Nous n'irons plus au bois... Plus rien à ramasser...

P1830402

P1830398

Melanie, tu rêves à quoi, la tête perdue dans les lointaines étoiles?

P1830397

P1830396

Reviens sur terre,regarde autour de toi

..."La belle que voilà a rempli son panier"

P1830404

P1830403

P1830405

On n'a pas encore sorti les gros manteaux ,c'est le redoux de la saint Martin?

Mais elle a une tenue bien chaude et n'oublie pas son bonnet!

P1830399

 P1830414

Sa tenue n'est pas nouvelle, on a ressorti le pantacourt de tweed que toutes les filles aiment et portent à tour de rôle(et pour longtemps!),les tee shirts et les bas rayés incontournables  mais elle a eu droit à  des chaussures neuves (toujours de la même boutique sur Etsy) et à un joli et nouveau gilet brodé de roses

P1830409

P1830401

P1830408

P1830407

ce sont des couleurs de l'automne ,un peu sourdes,marron, taupe, un peu d'ocre jaune et le kaki du bonnet et des bottines

Comme une musique qui baisse d'un ton

Les couleurs d'un automne qui s'enfuit devant l'hiver, perdant sa flamboyance mais offrant aussi un temps de repos à la nature

P1830415

P1830417

P1830416

********

*Melanie(Annabelle de Dianna)

*La tenue :pantacourt Vaniline,bonnet Violette,tee-shirt et bas Magda et gilet de sa maman

Bottines  DollBootsCraft  

PS Pardonnez moi si je vous induis en tentation(N'estce pas, Marie F.)

Partageons ce péché veniel

A plus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour cette boule de douceur et pour le lien sur Etsy, je n'avais pas réussi à le trouver. Sur le site Etsy quand on tape DollBootsCraft, on a tous les vendeurs de chaussures...sans doute un problème avec la traduction du russe. Cette fois je l'ai dans mes boutiques favorites....
Répondre
C
Sublime Mélanie au regard bleu comme le ciel que l'on voudrait avoir....<br /> <br /> Très belle tenue qui serait trop légère ici aujourd'hui (et demain et toute la semaine....!!)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Péché d'autant plus véniel qu'il n'y avait plus grand chose en boutique pour les FF !!<br /> <br /> Pas de folies!!!!!<br /> <br /> J'adore la tenue chaude et douillette de Mélanie en particulier le superbe gilet de la maman de Magda! j'envie son talent de brodeuse sur tricot!!!!!!<br /> <br /> Dimanche glacial et brouillardeux cafardeux!!!!j'espère le sud plus ensoleillé!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
Répondre
S
Très jolie ta petite Mélanie , j’adore particulièrement son petit gilet tout doux en couleur qui s’accorde si bien avec sa tenue <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
S
Très jolie Mélanie, douce et rêveuse, j'aime beaucoup sa tenue. Ici c'est réveil sous la pluie, un dimanche à s'occuper des poupées ou lecture.... Bonne journée et grosses bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 799
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité