Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
11 octobre 2021

La petite maison des Ruby Red 2

Bon, je referme l'album Japon !

je vous ai bien "saoûlées ",non ?;)

Il y aura bien de temps en temps des répliques  ! 

les poupées asiatiques sont parmi mes chouchoutes, vous le savez bien

Pour le moment LD et petites ont regagné leur vitrine, en ronchonnant d'ailleurs car depuis qu'elles ont vu tous ces beaux costumes.. elles me réclament des "vrais " Kimonos,j'ai trouvé des tissus à petit motif ad hoc et je cherche un patron-simple-

Changeons de sujet

*L'aménagement de la petite maison Ruby Red s'est poursuivi*

P1820883

mais avec un changement radical de style pour le Salon -Salle à manger du rez-de chaussée

Inspiration Suédoise avec des meubles blancs !!

C'était ambiance asiatique

P1820223

P1820221

et maintenant

 

P1820886

 s'est devenu ça

P1820888

Le coin repos sous le petit Bonzaï a changé lui aussi

P1820217

nouveau mobilier de jardin, "nature "

P1820884

 

seul n'a pas changé le Petit Salon Chinois

P1820222

 

et le coin zen avec les  pandas

P1820883-1

P1820887

 Shan et Li-Ming sont toujours les seuls occupants de la maison, ce sont les seuls personnages à-peu-près à l'échelle dont je dispose

IL manque des élements de déco, affiches ou estampes au mur, coussins

Mais les petits ne veulent rien changer au 2 ème étage:leur Chambre - salle de jeux

P1820889

Peut-être réamenagerons nous plus tard tout le rez de chaussée en accord avec l'ambiance moderne?

et encore plus tard démenager dans une grande étagère en guise de maison ?

cover5

faire un toit en trompe-l'oeil

250038

maison-poupee-meuble-ikea-4-cases

 

où nous pourrions reinstaller la chambre

du Très Petit bébé ,garder le petit "boudoir"asiatique et même avoir un bureau et une cuisine! 

Rêvons ! A plus!

                      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
rooooo cette petite maison est du plus bel effet !!!<br /> <br /> c'est magnifique .<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> grosses bises
Répondre
M
Très jolie maison ! Un rêve, en effet, et de quoi le poursuivre. J'aime beaucoup le salon de jardin, la salle de jeu ferait rêver plus d'un enfant et les petits lits superposés sont vraiment adorables. J'aime beaucoup le nouveau salon plus lumineux. Je pense que cet intérieur est amené à changer car c'est bien l'un des intérêts de la maison de poupées : l'aménager. Bravo pour ce beau travail de déco si minutieux ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
C
Les maisons de poupées m'ont toujours fait rêver!<br /> <br /> Et je continue de rêver en admirant la tienne!<br /> <br /> Bravo tout est superbe dedans et dehors, tu es une architecte d'intérieur (et d'extérieur) parfaite!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
Anne tu as bien agencé le petit univers de tes Ruby Red, c'est super mignon , dans les deux sens , je veux dire l' avant et l'après , j'aime bien .<br /> <br /> Du mobilier , la déco est parfaite. <br /> <br /> MERCI c'est si agréable d'admirer. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Les idées fourmillent, c’est déjà bien joli comme ça et tes petits ont bien de la chance <br /> <br /> Bravo👏<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité