Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 juillet 2021

Hello Juillet !

Bonjour à toutes ! Me voici revenue at home à Port-Sud

2 ans qu'à cause de ce fichu virus, je n'étais pas montée à Montreuil (93) là où vit la moitié de ma famille ! Je les avais vus,bien sûr,par épisodes, quelques jours chez moi ou aux vacances,l'été dernier,puis aux  Noël,mais pas dans leur environnement ;) Auparavant, j'avais l'habitude de "monter "régulièrement et de vivre des moments d'eux  dans leur" milieu naturel" ! Ces 2 ans,on les a vécu beaucoup en distanciel ,le téléphone.ne remplace pas la présence.

Les 3 garçons en ont profité ;) pour grandir,pour changer ! En 2 ans,evidemment ;) !

J'en étais restée au Bac Français, je retrouve un Pablo terminant sa 1ère année de Prépa,un Ulysse encore collegien devenu  lycéen, un Anton de maternelle finissant son CP !

Vertigineux! Comme si leur temps passé" loin de moi" avait ,pour moi,compté double !je ne sais pas si vous pouvez comprendre cette curieuse impression ? un peu narcissique?Eh oui,il faut reconnaître que le monde peut tourner en dehors de moi !!!!!

Mais laissons là l'irremédiable nostalgie et regardons vers l'avant

Enfin l'été !

Une  autre page de notre calendrier se tourne: Ouvrons Juillet !

preview (7)

 Pour retrouver la mer, qui me manque tant,il faut attendre le 17 Juillet

les petites Darling, elles, devront attendre le mois d'Août

preview (8)

mais d'autres poupées n' auront pas cette patience

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Anne heureuse pour toi de ces bons moments passés en famille. <br /> <br /> Grosses bises 🥰
Répondre
S
Le temps passe si vite ! J'espère que tu as bien profité de ce court séjour avec les garçons et que tu vas pouvoir les revoir bientôt. Chez nous un petit garçon est de retour depuis hier, seulement pour quelques jours..... Bonne journée et gros bisous
Répondre
A
Le temps s'est arrêté pendant cette crise mais tout à changé malgré tout et rien n'est plus comme avant. <br /> <br /> Il n'y a que les poupées qui ne changent pas et c'est un réconfort. <br /> <br /> Contente que tes petits-enfants aient continué brillamment leurs études.<br /> <br /> Bon retour, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
E
Recoucou Anne !<br /> <br /> J'espère que tu as fais le plein de câlins et de bisous enfin !<br /> <br /> Le temps ne nous a pas épargnés ! Il a continué de filer alors que nous, nous étions dans l'immobilisme ! C'est pas juste !<br /> <br /> Mais profitons du présent et des espoirs pour l'avenir !<br /> <br /> Même si tout n'est pas encore réglé !<br /> <br /> Bisous et bon retour au soleil !
Répondre
J
hello oui je te comprends moi pareille pas vu les petites filles depuis longtemps et comme toi temps suspendu elles ont 15 et 17 ans et je suis restée 2 ans en arrière !<br /> <br /> temps suspens ton vol..... mais la vie continue sans nous ! et je ne le rends moi aussi pas bien compte qu'is et qu'elles grandissent et me manque comme toi ! gros bisous amicaux ma chère amie
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité