Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 avril 2021

Tessie et la robe qui tourne

Je l'avoue! Tessie est vraiment ma chouchoute du moment Elle m'attendrit ! 

 Elle represente tellement bien la periode de la petite enfance avec sa  bouille, ses attitudes ,ses expressions et sa curiosité innocente Elle me fait revivre des petits moments de bonheur!!

je lui ai trouvé, sur Etsy principalement ,toute une serie de jolies tenues,Je la gâte! (enfin je ME gâte ;))

elle a même des petites chaussures en "cuir de Russie ",je me régale à la photographier 

Il  vous faudra donc être indulgentes devant cette longue serie de photos , si longue que j'ai dû  la scinder en 2 messages !

Voici le premier ou Tessie et la robe qui tourne 

mais d'abord:

ce jour là, les pâquerettes avient envahi la pelouse de la,residence et vite, avant que les jardiniers ne l'aient tondue, comme c'était déjà arrivé aux violettes sauvages, on a été toutes les 2 faire des photos

Tessie dans les pâquerettes assise dans  sa robe en corolle

P1800497

P1800496-1

P1800499

en corolle,car, oui, la nouvelle petite robe en jean fin

c'est une robe" qui tourne"

P1800571-1

 

 

P1800578

P1800579

P1800582

P1800581

P1800583

 

P1800584-1

P1800585

P1800586

 

P1800587

P1800570

 

P1800575

P1800576

P1800569-1

coquette, soit, mais bonne petite mère

P1800573

elle n'oublie pas de faire prendre l'air

P1800574

à Lavinia, la petite lapine

P1800541

 

P1800552

P1800549

 

Elle a bien compris que "l'exfinement "*, c'était bon pour la santé;)

P1800572

P1800577

Vous aurez peut être noté que Tessie est restée particulièrement silencieuse aujourd'hui, elle ne bavarde pas mais elle pense

A suivre...

PS l'exfinement c'est le nom de notre 3 ème confinement;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je craque en regardant ta petite puce adorable. Sa robe est superbe et les chaussures assorties aux boutons,c'est top ! J'ai bien noté les petits plis sur le bustier ;-) J'aime beaucoup les photos où elle fait tourner sa robe, oui, oui, je l'ai vue tourner! A très vite pour la suite ! Bonne nuit:-) Grosses bises
Répondre
P
Trop choupinette cette petite puce dans sa belle robe !<br /> <br /> Les Russes sont doués pour les chaussures des poupettes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tessie en "derviche tourneuse"! est bien craquante! Des femmes pratiquent cette danse rituelle maintenant! <br /> <br /> J'imagine que tu vas bientôt transcrire ses pensées profondes, il me tarde de les lire!!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
A
Tessie a toujours été craquante, même lorsqu'elle ne parle pas, on l'adore ! Ma petite Ella Meadow a la même perruque que Tessie mais en roux tirant sur le rouge, elle lui va super bien !<br /> <br /> La robe est parfaite pour elle. <br /> <br /> Bonne après-midi, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Comment ne pas totalement craquer devant son petit minois?<br /> <br /> Bravo pour ces belles photos et pour le choix de cette superbe robe.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité