Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
5 avril 2021

Tessie et les crêpes

Dans la cuisine (bricolée)de Tatie Leonie*

P1800419

une petite gourmande surveille la cuisson

"Ne t'approche pas trop près, Tessie!

P1800432

/Oui, Oui,encore une! Faut en faire une grosse pile

P1800433

Tatie, viens! ze crois qu'elle est cuite !

P1800417

,ze dois les goûter  en premier, ze dois tester mais il manque quelque ssoze !

P1800424

bon, y a pas de Nutella chez Tatie mais y a des confitures pasque ma Tatie c'est une grande confiturière !elle fait les meilleures confitures du monde

P1800425

même que c'est difficile de ssoizir

P1800425-1

 

ze vais commencer par celle là pi après...

P1800421

/Tessie demande moi! Tu risques de tomber!

P1800422

/Mais non, y a pas de danzer,Tatie ! Ze suis grande,ze peux faire toute seule!

P1800426

Aië! ze l'ai un peu craquée

P1800427

alors,ze dois la manzer vite celle là !

P1800428

Voilà ! celle ci ,elle est bien tartinée

 P1800429

la prossaine grêpe, ze mettrai du miel, ma Tatie c'est la meilleure melière du monde !

P1800430

mais c'est bon aussi avec du zucre, du ssocolat râpé

P1800431

et même , un zour, z'avais mis de la vasse-kiri! ben c'était bon!

P1800434

c'est pour ça qu'il faut une grosse pile, pour pouvoir tout essayer

P1800435

Bon ! et vous, les copines, vous voulez en  goûter une?"

P1800436

P1800437

 

Cet été, Tessie ira aider au stand de sa tatie, au petit Marché !Elle aura beauccoup de produits à goûter!

********

* je dis bricolée car j'ai perdu dans le déménagement mon petit "vaisselier "(étagère à épices )Dommage c'était plus joli

77258836_o

77258662_p

77258705_p

Voir petit matin d'été en 2012 quand les petites Darling n'étaient que 6

CLIC et ecoutez Peer Gynt ! reclic!

 A plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam les bonnes crêpes! Tessie s'est régalée!<br /> <br /> Je pense que j'arrive beaucoup trop tard pour espérer en déguster une!<br /> <br /> J'en connais un qui fait exactement comme Tessie, encore une, et encore une, oh, il n'en reste qu'une, ça ne vaut pas la peine de la laisser....<br /> <br /> Dommage pour le vaisselier, mais ta nouvelle cuisine est très mignonne aussi!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Bien que la chandeleur soit passée, Tessie et ses délicieuses crêpes donnent bien envie! Vraiment adorable toute cette petite dinette!
Répondre
L
C'est adorable! et les crêpes me font saliver.
Répondre
A
Toujours aussi mignonne Tessie ! Elle a réalisé des crêpes appétissantes et la Tatie est douée pour avoir confectionné toutes les confitures et miel ! <br /> <br /> Un régal tout ça ! Il ne manque que le cidre...<br /> <br /> Ton jardin était vraiment mignon !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Bravo pour cette petite histoire. Je me "régale" toujours avec. C'est "croq" mignon.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité